nanou941 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 voila c'est moi je suis né le 22 avril 2009, je suis tres joueur,dormeur,calin mais j'aime pas trop les bisous mais papa et maman arrive pas a resister de m'en faire, vous arriver a comprendre pourquoi vous? hihihi la deniere je suis sur mon lit que ma maman ma offert pour mon arriver a la maison, bisous a toute et tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Oh que oui, je comprends maman et papa ! Je t'aurai petit Elliot, je te bisouillerai à longueur de journée. Et oui, le chocolat me rend Tu es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Karine, j'allais dire exactement la meme chose que toi... Moi aussi, je comprends pourquoi ton papa et ta maman te dévorent de bisous petit Elliot ! Tu es une véritable petite merveille. Je craque complètement ! à toi sur Chihuahua Angel adorable petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Quel adorable petit bonhomme. C'est normal que l'on fonde pour un p'tit bout de chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites