Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Bonjour à tous, je tenais à vous informer que j'ai créer une rubrique poésie canine et féline sur mon site. Je trouvais très jolie de pouvoir coucher sur le papier ses sentiments pour eux. Si vous avez des poésies, n'hésitez pas à me les faire parvenir, je les publierai avec votre autorisation.http://www.nicedogconfort.com merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 J'adore cette idée, c'est original comme rubrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 pour l'information. C'est vrai que c'est une bonne idée pour rendre hommage à nos p'tits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 je trouve l'idée géniale. les filles a vos plumes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 jecompte sur vous pour mes les envoyer par la messagerie de mon site, je pourrai ainsi les copier/coller dans la rubrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites