Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paupiette1

nouvelles photos

Messages recommandés

Bonjour,

2 petits sont deja reservés il ne reste plus que le male beige et la femelle beige claires

voila la femelle


et son petit frere



Ils ont un supers caractère ils sont espiègles joueurs et je les sent heureux de vivre bref ils s'eclatent !!! mais que demander de plus ???

sinon leur bonheur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont superbes 957957957
je leur souhaite de trouver une gentille famille aimante
557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'espère aussi c'est pour cela que je prefere que mes petits aillent chez des personnes du forum ça me rassure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorables tes deux p'tits coeurs ! Ils ne vont pas tarder à trouver une gentille famille 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me retiens pour ne pas craquer !!!!
je pensais jusqu'à encore pas longtemps prendre un 2ème chi
mais je me rends compte que ma petite louloute est jalouse (sans être méchante) donc j'ai peur qu'elle soit malheureuse si j'en prenais un 2ème
932932932

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a combien vous vendez la petite louloutte car moi j ai deja une femelle de 2 ans et comme je ne compte pas lui faire faire de petits peur du mal que ca pourrait lui faire, je compte lui trouver une petite soeur car elle adore sa voisine chihuahua et s entend avec tout les autres chiens donc je pense que ce devrait aller j habite une maison a bruxelles commune de boistfort donc beaucoup de verdure 3 grands etangs proche de chez moi ainsi que la foret de soignes j ai un petit jardin mais ca ne compte pas je prefere qu elle promene donc je promets de longue promenade en nature j ai des enfants qui s occupe deja super bien de ma angel donc ils feront pareille avec ta petite enfin voila quoi te dire de plus a bientot
nancy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment vont les p'tits lutins ? Ils ont tous trouvé une famille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paupiette a écrit:
Bonjour,

2 petits sont deja reservés il ne reste plus que le male beige et la femelle beige claires

voila la femelle


et son petit frere



Ils ont un supers caractère ils sont espiègles joueurs et je les sent heureux de vivre bref ils s'eclatent !!! mais que demander de plus ???

sinon leur bonheur !!


Je craque pour la petite femelle !!!!!!! Oh la la ! Comme ils sont mignons tout plein. De pures merveilles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


la petite femelle est vendue il me reste les deux males suite a un desistement

le premier est le portrait craché de son grand frere Lulu de Nunca


et le deuxieme marron et blanc adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

faut pas me fàire des coups pareils hein!!!! c est pas possible !!! mon petit biquet d amour957957957957957trop beàu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nunca ce petit est tout pareil en tout point que ton petit Lulu

il est tout calme tranquille joue avec les autres maisn un peu timide !!

ah une chose est differente !! devine !!

il n'aboie pas comme Daffy duck !!!!


en fait lui il n'anoie pas , mais aime quand meme les bagarres avec ses freres et soeur !!!

bises a toi et calin a notre lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loll
Et il n a pas changé de voix Lulu c est trop drole! en plus il a pris confiance en lui donc il n hesite plus à se manifester en aboyànt apres les autres chiens .
Sinon il va bien,j ài eu un peu peur apres son opération des dents càr il n étàit pas en forme màis tout est rentré dans l ordre.C est un trésor 957
Càresses à ces deux màgnifiques bébés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pour Diam's
il reste toujours le petit male sable qui n'a pas trouvé de nouvelle famille.

il est gentil omme tout mon petit loulou ! un amour de chihuahua !!

a bientot tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...