paupiette1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Bonjour, 2 petits sont deja reservés il ne reste plus que le male beige et la femelle beige claires voila la femelle et son petit frere Ils ont un supers caractère ils sont espiègles joueurs et je les sent heureux de vivre bref ils s'eclatent !!! mais que demander de plus ??? sinon leur bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 ils sont superbes je leur souhaite de trouver une gentille famille aimante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paupiette1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 C'est ce que j'espère aussi c'est pour cela que je prefere que mes petits aillent chez des personnes du forum ça me rassure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ils sont craquants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Adorables tes deux p'tits coeurs ! Ils ne vont pas tarder à trouver une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 je me retiens pour ne pas craquer !!!! je pensais jusqu'à encore pas longtemps prendre un 2ème chi mais je me rends compte que ma petite louloute est jalouse (sans être méchante) donc j'ai peur qu'elle soit malheureuse si j'en prenais un 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacylouc 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bonjour a combien vous vendez la petite louloutte car moi j ai deja une femelle de 2 ans et comme je ne compte pas lui faire faire de petits peur du mal que ca pourrait lui faire, je compte lui trouver une petite soeur car elle adore sa voisine chihuahua et s entend avec tout les autres chiens donc je pense que ce devrait aller j habite une maison a bruxelles commune de boistfort donc beaucoup de verdure 3 grands etangs proche de chez moi ainsi que la foret de soignes j ai un petit jardin mais ca ne compte pas je prefere qu elle promene donc je promets de longue promenade en nature j ai des enfants qui s occupe deja super bien de ma angel donc ils feront pareille avec ta petite enfin voila quoi te dire de plus a bientot nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Comment vont les p'tits lutins ? Ils ont tous trouvé une famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty11 0 Posté(e) le 13 août 2009 paupiette a écrit:Bonjour,2 petits sont deja reservés il ne reste plus que le male beige et la femelle beige claires voila la femelle et son petit frereIls ont un supers caractère ils sont espiègles joueurs et je les sent heureux de vivre bref ils s'eclatent !!! mais que demander de plus ???sinon leur bonheur !! Je craque pour la petite femelle !!!!!!! Oh la la ! Comme ils sont mignons tout plein. De pures merveilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paupiette1 0 Posté(e) le 14 août 2009 la petite femelle est vendue il me reste les deux males suite a un desistementle premier est le portrait craché de son grand frere Lulu de Nuncaet le deuxieme marron et blanc adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 août 2009 Roooh là là !!! c'est vrai qu'on dirait Lulu J'espère qu'ils vont trouver une douce famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunca 0 Posté(e) le 14 août 2009 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh faut pas me fàire des coups pareils hein!!!! c est pas possible !!! mon petit biquet d amourtrop beàu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunca 0 Posté(e) le 14 août 2009 Il a le meme caractere que Lulu ce petit jumeau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paupiette1 0 Posté(e) le 14 août 2009 oui nunca ce petit est tout pareil en tout point que ton petit Luluil est tout calme tranquille joue avec les autres maisn un peu timide !!ah une chose est differente !! devine !!il n'aboie pas comme Daffy duck !!!!en fait lui il n'anoie pas , mais aime quand meme les bagarres avec ses freres et soeur !!!bises a toi et calin a notre lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunca 0 Posté(e) le 16 août 2009 loll Et il n a pas changé de voix Lulu c est trop drole! en plus il a pris confiance en lui donc il n hesite plus à se manifester en aboyànt apres les autres chiens . Sinon il va bien,j ài eu un peu peur apres son opération des dents càr il n étàit pas en forme màis tout est rentré dans l ordre.C est un trésor Càresses à ces deux màgnifiques bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diam's1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ils sont tous mimis ces bb.sont ils tous vendus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paupiette1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bonjour,Pour Diam'sil reste toujours le petit male sable qui n'a pas trouvé de nouvelle famille.il est gentil omme tout mon petit loulou ! un amour de chihuahua !!a bientot tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites