océanechihuahua 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bonjour , je m'appelle Océane jai 11 ans je suis de tourcoing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paupiette1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bonjour et bienvenue a toi sur le forum a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bonjour et bienvenue Océane. Tu as des chihuahuas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 bonjour Oceane et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Océane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 sur Chihuahua Angel, Océane ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 sur chihuahua angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
océanechihuahua 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 merci a tous vous avez lair tres simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 On l'est, on l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
océanechihuahua 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 hirondelle90 a écrit:On l'est, on l'est je vois ca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites