denver-chihuahua 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 On vient de revenir de l'amical et E'Lillou a était élu coup de coeur du président jeune poil long !!!!!Je mets les photos tout à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 félicitations Mégane a toi et a ta petite crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bravo à toi et à ta tite E'Lillou ! Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 C'est super Mégane ! Calinous à tes deux beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci beaucoup a vous toutes !!! E'Lillou avec sa coupe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Elle est trop mignone ta pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bravo E'Lillou Elle mérite bien sa coupe, elle est magnifique ta tite puce, tout comme Denver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci beaucoup les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bravo ma belle, je t avais bien dit ke tes petits bouts etaient magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci beaucoup Aurore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 J'ai enfin trouver des photos :Notre table :Le T.A.N :Les jeunes poils longs (petite question : Où suis-je) :Les jeunes poils courts :Les adultes poils courts :PS : Ce ne sont pas mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Super les photos ! Votre table était trés belle. T'es en jean et t-shirt turquoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Raté !!! Ce n'est pas moi en jeans & tee shirt turquoise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Avec la robe noire alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Oui c'est bien moi avec la robe noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Superbe photo avec ta puce. de partager tes photos avec nous Mégane. Je suis ravie de les voir, vous avez dû passer une agréable journée, avec le soleil en prime ! Ce n'est pas Flora en jean et tee shirt turquoise ? Bravo et calins à E'Lillou pour sa coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Merci beaucoup Sonson , Oui c'était vraiment une superbe journée !! Je ne sais pas du tout si c'est Flora ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ben c est facile, c est celle qui a le coup de coeur du president entre les bras !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 aliuska a écrit:ben c est facile, c est celle qui a le coup de coeur du president entre les bras !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites