hirondelle90 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 C'est énorme !!! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 C'est de la pub ? en tout cas j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Je ne sais pas si c'est de la pub mais moi aussi j'adore Vous savez que mes puces ont leur voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 On veut voir çà Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 d'accord ! Les photos arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Je ne trouve plus les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 C'est pas grave Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ca y est J'ai retrouvé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 C'est la plaque d'immatriculation LA voiture des puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Alors là !!! Respect C'est excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Trop trop cool ma tite Sonson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ma Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 génial Sonson, la classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 les filles ! Vos commentaires me font rire car je pense aux gens qui croisent ma voiture et qui ne comprennent pas pourquoi c'est écrit "j'ai la chihuahu@ttitude". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 SUPER !! je repeindrai bien la voiture en rose et pis j'y collerais mes titis, mais mon cheri ferait une crise cardiaque, mais c'est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites