made in corsica 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Je vous présente mon village:PORTO-POLLO! quelques photos de chez moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 C'est magnifique ! Quel bonheur de vivre dans un si beau paysage. Merci de nous faire voyager à travers ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Isa ça suffit j'ai dit ! Bon je n'ai pas le droit de ma plaindre avec Annecy où j'habite( 3KM) c'est beau mais au bout de tant d'année on ne vois plus les paysages, quelques fois je me reveille et je regarde , c'est sublime le lac et les montagnes, la France est si belle ! Bisous à toi et à tes amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ah oui, magnifiques paysages... Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 j'adore la corse. les paysages sont magnifiques, et les corses trés sympathiques. j'éspere pouvoir y retourner passer des vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Annecy ne doit pas être mal non plus. je ne connais pas donc tu m'attends Mareva J'arrive avec les chis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 helene a écrit:Annecy ne doit pas être mal non plus.je ne connais pas donc tu m'attends Mareva J'arrive avec les chis. Quand tu veux ma belle ! mais avec cette voiture là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 J'adore la corse ! Les paysages sont superbes. Merci Isa pour tes photos. On ne l'appelle pas l'île de beauté pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ça me fait rêver! j'espère un jour connaître cette ile merveilleuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Porto Pollo une merveille de toutes façons j'addooore la Corse Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 18 août 2009 J'adore!!! Comme tu as de la chance ! C'est un endroit de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 19 août 2009 C'est magnifique ! Tu a énormément de chance d'habiter là bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites