petoux1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 il est disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 p'tit biloute tu es à croquer Il pose comme une star ! Ah la la, ces petouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Il a vraiment la classe naturelle des petouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ce petit petouille ne dort pas sur de la paille en plus... Câlin de ma part à ce petit amour ma Jaja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Les Petouilles ont des goûts de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Comment il s'appelle le p'tit biloute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 J'espère qu'Eliot trouvera une bonne famille. Il a un regard plein de douceur. Ma Jaja, si on se voit avant qu'il trouve une famille, je vous le kidnappe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Sonson a écrit:J'espère qu'Eliot trouvera une bonne famille. Il a un regard plein de douceur. Ma Jaja, si on se voit avant qu'il trouve une famille, je vous le kidnappe ! Meu non Sonson... On dit "chinapper"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 cristal rose a écrit:Sonson a écrit:J'espère qu'Eliot trouvera une bonne famille. Il a un regard plein de douceur. Ma Jaja, si on se voit avant qu'il trouve une famille, je vous le kidnappe ! Meu non Sonson... On dit "chinapper"! bienfait pour toi sonson:151: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ah oui Chinapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Chinapper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bonjour tout le monde mon ordi est réparé je vais de nouveau venir vous enquiquiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 génial Petoux, bon retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 petoux a écrit:bonjour tout le monde mon ordi est réparé je vais de nouveau venir vous enquiquiner Génial ma Jaja !!! Vous nous avez manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Eliot a trouvé une famille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 C'est :646:Jaja !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 hirondelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 On va pouvoir de nouveau voir des photos des petouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Sonson a écrit: p'tit biloute tu es à croquer Il pose comme une star ! Ah la la, ces petouilles... il est surtout super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Il a trouvé une famille ma Jaja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bin non heureusement c le moment des brochettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Notre jaja à eu un coup de chaud !!! Pauvre loulou, tatie Karine va venir te sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 ben!!! Jaja quesque tu nous fait un coup de calgon peut être, tu as raison Karine vas chercher le petit loup que Jaja se repose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 je suis vexée je part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Tu nous quittes Jaja? ou vas tu comme ça? Tu es quand même un sacré numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Tu as raison Hélène, Jaja est unique et irremplaçable Reviens Jaja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Jaja ne peut pas revenir elle a crever avec son vélo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Hélène tu me fais trop rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bah alors les filles vous faites fuir notre Jaja adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Heueueu !!!!!! non!! c'est Jaja qui boude elle veut manger son chi au barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Pauvre biloute !!! Je vais aller le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 oui sonson viens voir jaja:592: le tit biloute est toujours:432: là mais bon demain cuicui au barbecu avec sauce andalouse + sauce mayonaise + sauce andalouse = repas avec caloris et dimanche:045: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 1 août 2009 impossible de faire en brochettes car il a trouvé une bonne famille ça ma fait mal au coeur:041: car il etait super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 je lui souhaite une trés belle vie avec sa nouvelle famille. ne sois pas trop triste Jaja il va être trés heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 août 2009 Il va les combler d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 1 août 2009 j'espére les filles bisous et bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 3 août 2009 plus de bébés:041: mais des fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 3 août 2009 C'est jolis les fleurs, mais les bébés sont encore plus jolis! C'est bientôt les prochains petits z'amours ma Jaja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 3 août 2009 rooh pas maintenant Cristal dans 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 4 août 2009 heuu moi aussi j adore les fleurs .... mais je craque encore plus sur les bébés petoux !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites