Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Je vous présente Denzo et Cruiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 oh!!! je craque ce regard me fait fondre. trés joli collier et tres joli tee shirt. ils sont a croquer tes bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 à croquer tes petits bouts!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Je suis ravie de voir tes p'tits bouts Ils sont adorables ! Calins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ils sont trop trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Comme vous toutes mes chiens sont très important dans ma vie, ma fille s'inquietait hier de savoir comment j'allais faire quand ils ne seraient plus là ! je ne veux pas y penser ! Hélène le tshirt je viens de le recevoir de chez "créativ dog" les rayures lui vont bien hein à mon Denzo ? Et le regard c'est celui de Cruiser, celui-là ne mange pas tant que je ne suis pas là, mon premier petit chi , tendresse particulière pour lui, Denzo lui est le petit rigolo de service ! Merci les copines d'avoir regardé mes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 C'était un plaisir ! Tu peux nous en remettre quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ah oui ! N'hésite pas à nous poster pleins de photos de tes trèsors. C'est un vrai bonheur de pouvoir les admirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ils sont à croquer tous les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Dès que j'ai un moment je vous en mets d'autre, là je vais travailler, à toute à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 joli!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Trop trop beauuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 hirondelle90 a écrit:Trop trop beauuuuuuuuuuu merci Karine, Cruiser a un signe particulier, il a une petite crête à l'arrière de la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 On la voit bien sur la photo ! Il est trop style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 hirondelle90 a écrit: On la voit bien sur la photo !Il est trop style t'as vû, je pourrais lui teindre en bleu genre punk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ton Cruiser me fait craquer ! Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Sonson a écrit:Ton Cruiser me fait craquer ! Il est superbe merci Sonson, c'est vrai qu'il a une belle tête et un regard ! mama mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ah oui, je suis certaine que toutes mes puces en tomberaient amoureuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 les miennes aussi, ils sont a tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 helene a écrit:les miennes aussi, ils sont a tomber. Bon ben vous savez où trouver un beau mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 c'est dommage mais les miennes sont poils longs. et j'ai bien appris la leçon: pas de mélange. tant pis pour tes petits loups tu rates quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 helene a écrit:c'est dommage mais les miennes sont poils longs.et j'ai bien appris la leçon: pas de mélange.tant pis pour tes petits loups tu rates quelque chose. Eh ben toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 je n'en doute pas une seconde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunca 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Quel regard il a ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Oui son regard .....quelques fois on a l'impression qu'il voit au fond de nous, je vous jure , ses yeux parlent, regard de juge, regard calin, regard de malheureux tout y passe, si ses yeux parlaient ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Trop mignon Une bien belle peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites