Aliiin3 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bonjour, Je m'appelle Aline, j'ai 19 ans et j'habite Bruxelles. Nous avons une petite chihuahuaette de 10mois que nous avons nommé Xena. C'est un plaisir d'etre parmi vous. Gros bisous a tous. Aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 bonjour Aline bienvenue a toi et a ta petite Xena. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bienvenue Aline et xena ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliiin3 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci a vous, vous êtes adorables!!!! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 à toi et à ta petite Xena, Aline ! J'espère que tu te plairas sur Chihuahua Angel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites