Aliiin3 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Voici une petite photo de moi. (Je suis celle du milieu)https://servimg.com/image_preview.php?i=20&u=13288269Et me voici avec ma poupette d'amour.https://servimg.com/image_preview.php?i=21&u=13288269 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Très jolies photos ! Merci pour ta présentation. Ta poupette est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 trés joli petit bout et trés jolie jeune fille,tu a des yeux magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Enchanté les filles ! Xena est trop coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliiin3 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci a tous pour tout ses petits compliments, sa fait super plaisir! Gros bisous a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Enchantée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Enchantée e te connaitre !!! ta pepette est trop mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya091 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bienvenue à vous deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady_gaga1111 0 Posté(e) le 21 août 2009 bonne continuation il a l'air adorable ... il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliiin3 0 Posté(e) le 23 août 2009 Elle va avoir 1 an le 5 septembre Et les votre? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ma petite Diva aura 1 an le 20 septembre, elles se suivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doriane 1717 0 Posté(e) le 15 avril 2010 oh ta jolie poupette ressemble enormement a celui que je vais avoir =) meme colori trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 15 avril 2010 à toi et à ta petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 vous êtes très mignonnes toutes les deux Xéna a de jolies couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites