Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie131

Une p'tite nouvelle

Messages recommandés

Bonjour

Je m'appelle Emilie, j'ai 18 ans, je suis étudiante en tant que vendeuse en animalerie, j'ai tout plein d'animaux chez ma mère (Calopsittes, Chien, chat) et chez mon ami nous avons un berger allemand (10 ans) et un petit fufu =). Je suis à la recherche d'une petite chihuahuette, j'ai cherché pas mal de site ou d'annonce mais je n'ai pas trouvé mon bonheur =(.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie13 a écrit:
Bonjour

Je m'appelle Emilie, j'ai 18 ans, je suis étudiante en tant que vendeuse en animalerie, j'ai tout plein d'animaux chez ma mère (Calopsittes, Chien, chat) et chez mon ami nous avons un berger allemand (10 ans) et un petit fufu =). Je suis à la recherche d'une petite chihuahuette, j'ai cherché pas mal de site ou d'annonce mais je n'ai pas trouvé mon bonheur =(.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mici =). Alors je recherche une fifille à poil court de préférence, j'ai une préférence pour les couleurs claire ou bleu merle.. =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie ! Je te souhaite de trouver ta petite perle. N'hésite pas à nous présenter tous tes p'tits bouts en photos. 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600
Bienvenue parmis nous Emilie, ainsi que toute ta petite famille.
Je te souhaite de trouver rapidement ta petite bout de choux

Ici il y a souvent des annonces des eleveurs et particuliers n hésites pas a les contacter, c est souvent que le hasard fait bien les choses !!!

A trés bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...