Emilie131 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 BonjourJe m'appelle Emilie, j'ai 18 ans, je suis étudiante en tant que vendeuse en animalerie, j'ai tout plein d'animaux chez ma mère (Calopsittes, Chien, chat) et chez mon ami nous avons un berger allemand (10 ans) et un petit fufu =). Je suis à la recherche d'une petite chihuahuette, j'ai cherché pas mal de site ou d'annonce mais je n'ai pas trouvé mon bonheur =(. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie131 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Emilie13 a écrit:BonjourJe m'appelle Emilie, j'ai 18 ans, je suis étudiante en tant que vendeuse en animalerie, j'ai tout plein d'animaux chez ma mère (Calopsittes, Chien, chat) et chez mon ami nous avons un berger allemand (10 ans) et un petit fufu =). Je suis à la recherche d'une petite chihuahuette, j'ai cherché pas mal de site ou d'annonce mais je n'ai pas trouvé mon bonheur =(. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 je te souhaite de très vite trouver ton que cherches tu comme chichi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie131 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Mici =). Alors je recherche une fifille à poil court de préférence, j'ai une préférence pour les couleurs claire ou bleu merle.. =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 c'est quoi les Calopsittes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie131 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ce sont des oiseaux - Perruches Calopsittes. Je vais te montrer mon site web sur la protection des animaux. http://animalia-protection.forumactif.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ah oui c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Emilie ! Je te souhaite de trouver ta petite perle. N'hésite pas à nous présenter tous tes p'tits bouts en photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bienvenue parmis nous Emilie, ainsi que toute ta petite famille. Je te souhaite de trouver rapidement ta petite bout de choux Ici il y a souvent des annonces des eleveurs et particuliers n hésites pas a les contacter, c est souvent que le hasard fait bien les choses !!! A trés bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 sur chihuahua angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 sur Chihuahua Angel, Emilie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites