Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 trop mignon ce petit ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Oh ! C'est trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Ohhh je craque, j en veux un tout pareil !!! Qui n a pas rêvé d un ange avec une tel frimousse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Adorable ma tite Sonson ce petit ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 De rien ma Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Ah ça oui il est trop craquant, petit ange tu veux pas voler jusque chez moi, j'ai des bonnes croquettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Mareva voyons!!!!! tu en as déja deux ne soit pas gourmande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 helene a écrit:Mareva voyons!!!!!tu en as déja deux ne soit pas gourmande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Trop tard ! Le tit ange vole direction... Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 c'est pas vrai il vient d'arriver a Nice. c'est normal il fait plus chaud. Je me suis tromper j'ai trouver un Ange dans mon jardin il avait perdu ses ailes. en fait c'est mon ange a moi toute seule ma petite Djeenie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 qu'il fasse plus chaud à Nice Tu m'envoie ton tit ange Hélène ? Ici, elle aura pleins de copines avec des tites ailes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites