ines11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 :168:Bonjour je m appelle Inès J ai 22ans est habite en suisse.Je possède 2 meirveilleux chihuahua Zara a 1année et demi et kenzo 8mois.Il y a deux ans je suis partie de chez mes parents pour habiter avec mon coipain et comme il travaille beaucoup je me sentai seul c est alors que j ai décider de prendre un chihuahua et j en suis folle maintenant j arrive meme plus a m en séparrer une journée c est mes petits bonheur une année apres Zara avais envie dune companie car du moment que je m en occupai pas elle pleurai tout suite alors j ai craqué mon copain aussi on a pris un petit mari a zara.La semaine prochaine je vais allé faire une écographie car je pense que ma petite puce est enceinte je serai la plus heureuse du monde et kenzo aussi je vous redonnerai des nouvelles:168: voila je vous mettrai bientot les photos de mes chis. et me réjoui de fair des rencontres:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 bonjour la suisse, bienvenue Ines a toi et a tes deux petits loups. a bientôt sur le forum. tu verras il y a des gens supers sur Angel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bienvenue parmis nous Ines Nous attendons avec impatience des photos des tes 2 bout de choux !!! Au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 sur chihuahua angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Inés ! Zara est le surnom d'une de mes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 à toi et tes p'tits loulou ! On croise les doigts pour l'échographie de ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 inès bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 à toi et à tes deux petits bouts, Ines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites