Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toscane1

Les débuts de Bianca

Messages recommandés

Elle est là, enfin, depuis jeudi elle est avec moi. Nous sommes partis la chercher jeudi chez son éleveuse. Inutile de dire qu'elle me fait fondre et que j'ai du mal à me montrer ferme avec elle, No alors que je m'étais bien promis de rester ferme sur certains points (pas de canapé, pas de lit), et bien hum hum !! On va dire que se sont ses premiers jours, alors on se la joue cool. Wink A part ça elle adore rester près de quelqu'un, et en profite pour faire pleins de léchouilles dans le cou et mordiller les cheveux. De temps en temps j'entends des petits bruits de contentement, elle se cale au creux du cou, du bras et là c'est le bonheur. Pour la propreté, le constat est mitigé, à travailler donc. Sinon elle va bien, si ce n'est qu'aujourdh'ui elle a été victime d'une diarrhée, donc détour chez le véto et cachet à avaler en plusieurs prises, je préfère pas prendre de risque et éviter que cela s'aggrave. Donc aujourd'hui la miss dort beaucoup, 004 et seule comme une grande. Sinon je crois que l'adage "chi pour un jour, chi pour toujours" est loin d'être exagéré. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contaminée, droguée, complètement gâteuse. lol! La preuve, tout en écrivant ce message, Bianca est sur mes genoux,004 elle préfère dormir contre moi que dans sa caisse, et moi quand elle essaye par tous les moyens de monter sur le canapé (c'est une grimpeuse en herbe, elle me fait d'ailleurs des frayeurs:affraid: ) je ne peux résister. Bref, je crois que c'est elle qui m'éduque plutôt que l'inverse. Embarassed Mais dès demain les choses sérieuses vont commencer, aujourd'hui elle ne pètait pas la forme, sûrement dûs à la piqure de rappel d'hier et au petit problème intestinal de cette fin de matinée. Heureusement, elle a l'air plus vive et j'ai pu constater une amélioration de son état général, peut-être a t-elle eu un coup de froid ? Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est encore un peu mou, mais ça va mieux, je lui avais donné 1/2 cachet donné par le véto (mon nouveau meilleur ami), et un peu de nutrigel, mieux vaut prévenir. Là elle dort toujours sur mes genoux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne aussi 993 !
J'espère que demain ce sera fini, çà doit être le rappel qui l'a dérangé.
Calinou à ta crevette 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cette maladie est incurable, tu es atteinte toi aussi comme nous toutes j'ai bien peur que pour la fermeté se soit fichu.
tous pleins de calins a ta petite puce.

592

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toscane,

toutes mes félicitations pour cette petite merveille !!!

Vite vite des photos 643643643

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès que je peux et surtout si j'arrive à le faire je mettrai des photos de mon petit trésor. Une petite question au passage, Bianca a tendance à s'aggripper au canapé ou au fauteuil pour y grimper, elle est d'ailleurs déjà arrivée à monter dessus seule, enfin tout ça me cause des frayeurs, j'ai peur que dès que j'ai le dos tourné, elle recommence ses cascades, et qu'elle tombe Sad . Bref, si vous avez des conseils, je suis preneuse, j'oubliais de dire qu'elle était quelque peu têtue (hum, hum, c'est peu de le dire). A part ça, elle préfère s'amuser avec un bout de carotte, qu'avec ses jouets, spécial chiot, spécial mini, etc... Elle me fait d'ailleurs bien rire à courser sa carotte comme une folle, elle s'en donne à coeur joie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscane c est comme les petits ils s amusent avec l emballage plutot qu avec leurs cadeaux !!! désespérant ...

pour le canapé j ai eu le même probleme, et j ai mis une plaque de contre plaqué devant le canapé pour pas qu ils mopntent ou alors les grilles d un parc a chiot si tu en as un
Ca evite effectivement des catastrophes tant qu ils sont petits.

Bon courage avec ta petite tête dure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Aliuska, c'est une bonne idée. Bianca est très têtue, dès que je lui dis non, ne vas pas là, non pas de cailloux dans la gueule, systématiquement, elle fait tout pour arriver à son but en se tortillant, en faisant un démarrage de speedy gonzalès. Et pour le canapé c'est pareil. Sinon c'est un véritable amour, très caline, très attachante. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers je te comprends !!! moi mon petit singe de 3 mois grimpe sur mon lit en s'aggripant aux coussins !!!
j'ai jamais vu ca !!!
un vrai ti démon d'amour !!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...