Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Bonjour je vous présente en exclusivité ma boutique en ligne de vêtements et accessoires pour petits chiens .Voici donc ma petite annonce je ferais Louis Dog et Romy and Jacob marque de luxe pour petits chiens .Vous pourrez sur le site laissez vos commentaires me contacter pour une demande particulière(modèle ou taille qui n'est pas sur le site ) et cumuler des points fidélités .Exemple:Pour l'achat d'un dodo à 120 euros vous gagnerez 1.20 euros de réduction jusqu'à recevoir chez vous un bon de 5 euros d'achat.Voici les petits produits que vous trouverez dans ce cocon de luxe pour petits chiens.La boutique sera heureuse de vous accueillir dès début aout.N'hésitez pas à me poser toutes vos questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Louis Dog...... J'adore !!! Je te souhaite beaucoup de p'tit client chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Je te souhaite une bonne continuation. Vivement que l'on puisse découvrir toutes les jolies choses de ta boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Merci beaucoup j'espère que ça vous plaira j'ai essayé d'avoir un maximum d'articles confortables effet cocon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites