vaness83400 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bonsoir, je recherche de preference une petite fifille poils courts je peux me deplacer pour venir chercher mon petit bonheur aidez moi a la trouver svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 J'espère que tu pourras trouver ton bonheur parmi les éleveurs du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Je n ai pas e poils courts, désolée mais je suis certaine qu en suivant les naissances tu trouvera ton bonheur il y a des chis pour tous ceux qui en veullent vraiement un pour l aimer et le caliner. Donc pas de raison, tu trouvera ton chi !!! Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness83400 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 merci beaucoup pour vos messages d encouragement, j espere vraiment la trouver tres rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness83400 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 merci beaucoup a tous pour m'avoir envoyé vos infos en mp concernant vos chis dispos mais j'ai trouvé ma Cachou !!! vous pourrez voir sa bouille sur sa presentation. bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Alors Vanessa!!!!! heureuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites