Gilou1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bonne journée à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bonne semaine à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Vovonne c'est très beau Jaja est malade ou en vacance ? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bonne journée les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Non gilou ni l'un ni l'autre elle se la coule douce c'est sa nature, un peux farniace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 attends Flamand a t'guiffe demain tu vas voir ce que les farniaces sont capables de faires:401: méchante bébéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Gilou tu as vue je suis là et po malade:615: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 petoux a écrit:attends Flamand a t'guiffe demain tu vas voir ce que les farniaces sont capables de faires:401: méchante bébéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 petoux a écrit:attends Flamand a t'guiffe demain tu vas voir ce que les farniaces sont capables de faires:401: méchante bébéte hihi il faut pas nous la titiller notre petounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 rigole po sonson:fzw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Rooooh ma Jaja J'adore votre répartie ! C'est extra, il faut continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 me non faut po pleurer Séchez vite vos larmes on vous fait de gros poutouilloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 aliuska a écrit:petoux a écrit:attends Flamand a t'guiffe demain tu vas voir ce que les farniaces sont capables de faires:401: méchante bébéte hihi il faut pas nous la titiller notre petounette ha bin g'pense bien aliuska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 hé hé il faut bien se défendre, mais je dois avouer que j adore vos réponses !!! C est extra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 toi aliuska change ton avatar car on dirait que ta petite pepette est pendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 au revoir je vais me tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 petoux a écrit:au revoir je vais me faire tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 mon bébé tchou il est pas pendu !!! il est juste en présentation devant sa belle premiere coupe en arriere plan avec un beau bassin rempli de fleurs !!! Vous avez de drôles d idées quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 heu Mme Petoux je ne mord pas et je ne me fache pas !!! Voyons nous ne sommes pas des sauvages !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Je passe mon temps a faire des tucs pour madame Jaja et elle ne les voit pas Bisous à toutes et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Nous on les voit Gilou et c'est magnifique comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 merci ma Gilou j'avais pas vue en plus mon ordi m'en fait voir de toutes les couleurs:041: comme dit vovonne je vais foute mon pied dedant bisous a toi ma gilou et a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites