cat04 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Je passe cette annonce (si je peux ) pour l'encienne propriétaire de Gun (frère de Goliath ) . Gun a fait des bébés a sa femelle , il lui rste un petit mâle tout beau propre , vaccins , puce , passeport . Le petit se trouve en région Liégoise je vous donnerai son tel en MP , je sais qu'il est a 700 euros ou échange contre un autre petit mâle pour ne pas avoir mère et fils a la maison . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ce p'tit bonhomme a trouvé une famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Je n'en sais rien en tout cas l'annonce est sur vivastreet belgique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Il est trognon, j'espère qu'il va trouver une douce maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Je n'ai plus eu de nouvelle , je ne sais ce qu'il est devenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 J'espère qu'il a trouvé une famille dans laquelle il est heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 J espere egalement qu il a trouvé une bonne famille et qu il baigne dans le bonheur parce qu il est trop mignon de petit bonhomme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites