Sonson 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bugsy, un Bulldog Français de 5ans et demi, est récemment devenu un véritable héros à Orlando, aux Etats-Unis, en sauvant la vie de sa maîtresse, Jennifer Gosney, atteinte de diabète de type 1. On peut même affirmer que le petit chien a, en réalité, sauvé deux vies, puisque cette dernière est enceinte. Tout a commencé un soir vers 10h30 lorsque Jennifer est allée se coucher avec son fidèle compagnon à ses côtés. « La seule chose dont je me souvienne c'est de m'être réveillée entourée de médecins » a-t-elle déclaré. Si la jeune femme n'a aucun souvenir de ce qu'il s'est passé, ce n'est assurément pas le cas de son colocataire, Mac Bright, qui a retrouvé l'animal en train d'aboyer, grattant à sa porte à 5h du matin. Alerté par le comportement du chien, Bright a tenté de réveiller Jennifer en vain et a donc contacté les secours. Dix minutes plus tard, des médecins, la police et les pompiers étaient sur place. Bugsy a alors retrouvé son calme instantanément. Transportée d'urgence à l'hôpital le plus proche, avec un taux de sucre dans le sang anormalement bas, Jennifer Gosney doit une fière chandelle à son Bulldog. Elle est aujourd'hui parfaitement rétablie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 C est bien se qu on dit le chien est le meilleur ami de l homme, et son protecteur. Ils sentent des choses que personne ne peut détecter juste à l oeil Une amie était enceinte et ne le savait aps et sa vieille chienne est devenue trés protectrice avec elle sans qu elle ne comprenne pourquoi. 1 moi aprés elle apprenait sa maternité, et la chienne est restée a ses côtés jusqu à l accouchement, ne laissant personne crier aprés elle ou lever la main en sa direction !!!! C etait trop drôle a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites