Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cat04

Gun le retour

Messages recommandés

Ben voilà Gun est de retour et j'en suis heureuse .
Je l'avais vendu a des personnes qu'il avait 8 mois , quelques mois apres et surtout apres avoir fait des bébés a leur femelle ils l'ont revendu . A cette époque je n'avais pas les finances pour le récupérer donc il a été vendu a une autre personne . Il etait peureux , malade en voiture , d'apres les premiers maitres , dans sa 2 eme famille il n'aimait que la dame et avait peur de toutes les autres personnes .
Hier j'ai a nouveau vu qu'il etait a nouveau a vendre , j'ai téléphoné et on est allé le rechercher . Il lui a fallu au moins une heure en me fixant , m'écoutant parler pour que cela fasse TILT et la il est venu sur moi , m'a lèché et n'a pas tremblé .
Il n'a pas été malade en voiture , le retour dans la meute s'est bien passé pas d'agressivité de personne :)
Je pense qu'un chien peut choisir un maitre qui visiblement etait moi , je n'aurais pas du le vendre mais comment je pouvais deviner qu'il ne se sentirait pas bien ailleurs ?! je pense aussi que dans sa premiere famille il n'a pas été tres heureux , il a peur des hommes mais pas de mon mari .
Le voici avant son départ

P'tit bonhomme ! Tout ces changements de familles ont du le perturber. C'est bien que tu aies pu le récupérer. Au moins, il se sentira bien, entouré de tes autres chiens. Il a eu une vie difficile. Il est beau comme un coeur.

Merçi Sonson et cette fois il ne partira plus jamais de chez moi !

Après tout ça à mon avis, ton p'tit bout n'aura plus envie de te quitter. Il a confiance en toi et en ton mari. Il n'a pas eu cette chance avec les autres familles, c'est dommage ! Calins à Gun.

Ohh mais quelle horreur cette première famille !!!!
je suis bien contente qu il soit de retour chez toi, il a une tête bien sympasthique et ne meritait pas ça le pauvre choux.
mais je suis certaine sue maintenant il va avoir enfin une vie heureuse.

Bonne et longue vie a toi gun !!!! 957

• Créer...