martine671 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Je liquide tout les articles ,que ce soit des vetements ou jouets ,les prix sont très interessants et les frais de port sont calculés au plus juste,par exemple un t shirt en enveloppe a bulle 0,90cts,je vous mettrais les photos de ce qui me reste ,a partir de la taille XXS jusqu'au L et pour plusieurs articles achetés il y a toujours un petit cadeau:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Martine, tu arretes ta boutique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 9 août 2009 coucou tout le monde desolée ,les mp de chihuahua Angel vont encore sur mon ancienne adresse mail c'est pour cel aque je n'ai pas vu les messages,pardon Alors en ce qui concerne la liquidation je remercie les personnes qui se sont inquiétes:957: je vais a nouveau faire mes créations et j'ai de nombreuses idées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 août 2009 C'est super ! Je sens que les p'tits bouts vont encore être bien gâtés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadia11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 j'ai deja commander et je suis très satisfaite. personne de confiance , je conseille a 100%. mes chis sont trop choux avec leurs vetements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Tu vas te consacrer à tes créations, c'est tellement sublime ce que tu fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci beaucoup ,c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites