b4yb33 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Voila les filles, je suis de nouveau enceinte et très fiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Toutes mes félicitations !!! C est prévu pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Félicitations ! Je te souhaite plein de bonheur Elvis a toujours son regard espiègle. Adorable trèsor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b4yb33 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bonjour ou bonsoir!!! le bébé est prévus pour février 2010!!!!! je vous posterai des photos de ma bedaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 J'adore les bidous des futur maman, c'est si beau Je te souhaite un bonne grossesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 félicitations.prends bien soin de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 On a le temps de voir venir ton petit ventre tout rond !!!! Vite les photos .... tu nous dira c est c est une canaillou ou une canaille !!! Encore toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites