LULU10 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 J'ai la joie de vous annoncer que ma Pépite attend 5 bébés pour le début Aout .A très bientôt sur le forum . Lulu de Nicecharles.sauli@numericable.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 chouette ! des BB ! je serai en vacances, alors bon courage à la maman et.... à toi aussi ! c'est toujours un moment stressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU10 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bonsoir , comme je débute en informatique , j'aurai voulu envoyer des photos de mes 3 puces mais je ne sais comment faire !!!!!!!!!!!. Par contre , si tu m'écris directement sur mon mail , je pourrais te répondre et t'en envoyer . Mille grosses bises de Nice . Lulu charles.sauli@numericable.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bonne fin de grossesse à ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 des bébés choux il nous tarde de voir leur petite frimousse !!! Je croise les doigts pour que tout se passe pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Un heureux évènement ! J'espère que tout se passera bien pour la future maman et ses bébés Si tu as besoin d'aide pour mettre des photos sur le forum, il y a des explications sur le lien suivant : /informations-techniques-du-forum-f37/comment-insrer-une-image-ou-une-photo-t313.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 août 2009 Pépite a eu ses BB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites