LULU10 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 J'ai la joie de vous annoncer que ma Pépite attend 5 bébés pour le début Aout .A très bientôt sur le forum . Lulu de Nicecharles.sauli@numericable.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 chouette ! des BB ! je serai en vacances, alors bon courage à la maman et.... à toi aussi ! c'est toujours un moment stressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU10 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bonsoir , comme je débute en informatique , j'aurai voulu envoyer des photos de mes 3 puces mais je ne sais comment faire !!!!!!!!!!!. Par contre , si tu m'écris directement sur mon mail , je pourrais te répondre et t'en envoyer . Mille grosses bises de Nice . Lulu charles.sauli@numericable.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bonne fin de grossesse à ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 des bébés choux il nous tarde de voir leur petite frimousse !!! Je croise les doigts pour que tout se passe pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Un heureux évènement ! J'espère que tout se passera bien pour la future maman et ses bébés Si tu as besoin d'aide pour mettre des photos sur le forum, il y a des explications sur le lien suivant : /informations-techniques-du-forum-f37/comment-insrer-une-image-ou-une-photo-t313.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 août 2009 Pépite a eu ses BB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 c'est trop ça Origane, je viens d'avoir Lulu au téléphone a l'instant. Pepite vient d'avoir ses Bébés une fille et trois garcons par césarienne elle en a perdu un. les bébés et la maman se portent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 août 2009 Dommage pour le petit ange parti mais félicitations à Pépite et bienvenue sur terre aux BB. Plein de caresses à eux tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 mes excuses j'ai commis une erreur, c'est l'inverse Pepite a eu 3 filles et un garcon et non pas l'inverse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 août 2009 En tous cas elle a bien travaillé ! bravo maman Pépite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeloyan 0 Posté(e) le 9 août 2009 felicitation a la maman joli travail 5 bebes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bienvenue à ces petites crevette et bravo à Pepite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ouf, c'est fait! C'est toujours un moment excitant mais un peu stressant... Bravo petite maman! Doux câlins petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 août 2009 Enfin maman la petite Pépite ! Félicitations et bienvenue aux bébés. quatre merveilles, c'est formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysneychannel 0 Posté(e) le 10 août 2009 Félicitations à Pepite et bienvenue à tout les petits bout'chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 août 2009 Je poste des photos des bébés de Pétite de la part de Lulu...La belle maman et ses bébés...Et Lulu, le papa qui découvre ses p'tits bouts...Bravo aux jolis parents pour leurs bébés, 3 femelles et 1 mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 août 2009 Merci Sonson de nous faire découvrir ces belles photos très émouvantes. Celle où Lulu qui regarde ses BB est bien attendrissante! Belle variété de couleurs chez les BB! Câlins à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 10 août 2009 Félicitation à Pepite Pleins de caresses au bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 10 août 2009 Toutes petites puces... Prenez bien soin d'eux... Gros câlins à la petite maman, il ne faut pas l'oublier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 bravo Pepite tu as fait de super bébés. Lulu a l'air trés interesser. Félicitations aux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ello Kitty 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bienvenue a ses petits cœurs:971: !!! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 11 août 2009 bienvenue tits bb dans ce monde de grands .... plein de bonheur et d'amour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ils sont magnifiques ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosalie02 0 Posté(e) le 11 août 2009 félicitations!!! c'est toujours beaucoup de bonheur de découvrir ces nouvelles bouilles d'amour.... gros calins à eux et à pépite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU10 0 Posté(e) le 23 août 2009 Bonjour , un grand Merci à toutes celles qui m'ont laissé des messages mais comme je ne suis pas forte en informatique , je laisse le soin à Sonson qui a la gentillesse de mettre les phhotos de mes 4 puces ... Tout le monde va bien et j'ai hâte qu'ils ouvrent les yeux , cela ne devrait pas tarder . 2 semaines aujourd'hui qu'ils sont nés !!!! à bientôt pour d'autres nouvelles et des photos . Bisous à toutes . Lulu de Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 août 2009 Voici la petite famille de Lulu Papa, Maman et la tite crevette noire...Les 4 bouchons ensemble...Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 août 2009 oh la la que c'est petit !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 ils sont trop beaux tes petits. Lulu merci de nous faire partager ces jolis moments. je craque sur le petit bout noir. bisous a la petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ils sont à croquer La petite puve noire me fait penser à diva quand elle était toute petite. Doux calinou à cette jolie famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ello Kitty 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ils sont adorables caresses a ces petits cœurs:629: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 août 2009 Deux nouvelles photos des adorables trèsors de Lulu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 août 2009 Elles sont trop mimi tes tites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 25 août 2009 Elles sont à croquer... Je craque pour la 2e photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 trés jolies petites puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 août 2009 Rooooh moi aussi Cristal, elles sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 De nouvelles photos de la part de Lulu... Les p'tits bouts grandissent tout en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 petits bouts ils sont vraiment trognons.Lulu tu dois être complétement gateuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 elles sont superbes... J'adore les voir dormir sur le dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 C'est trop mimi de les voir faire dodo les 4 pattes en l'air ! Merci Lulu et Sonson pour ces jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Voici d'autres photos des merveilles de Lulu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Toutes belles petites puces.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Quel bonheur !!! Ils sont si mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 c'est vraiment trop craquants !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ohhh la la je craque sur les blancs et beiges Je veux des comme ça tout partout chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 oh la la mon dieu que c'est mignon tout ca ! félicitations ! vraiment adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 adorable tous ces ti-bouts Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 oh les petits gringalets les papattes en l'air! très craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ces tits bouts sont merveilleux et me font craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites