aliuska 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Encore, encore, Encore des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 En voici Aurore Des nouvelles photos des p'tits loups de Lulu...D'abord les parents, au premier plan Lulu le papa et derrière Pépite la maman...Et maintenant, les tites perles...Ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Un nid de bébés, c'est trop mimi ! J'adore cette photo et surtout la tite puce sur le dos Merci Lulu de nous faire profiter de l'évolution de tes petits. Encore des bébés qui grandissent tout en beauté. Calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Quel bonheur de les voir évoler ! Ils sont vraiment trop mignons. On voit qu'ils ont bien grandit. Tu doit être aux anges entourée de ces beautés Calinoux à tous et encore bravo à Pépite et Lulu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 ils sont superbes c'est vrai que la dernière photo est sublime, elle est adorable cette petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeloyan 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 OLALA je fond je craque la petite tricolore est a tomber!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Comment résister à ces petits z'amours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 ils sont vraiment adorables tes petits bouts Lulu.moi aussi j'adore la petite puce qui dors sur le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude791 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 trop beaux j' en veux un tu a combient de femelle et male tu va les vendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diam's1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ils sont trop beaux j'adore les blancs et créme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Voici de nouvelles photos de la part de Lulu...Les petits bouts ont bien changé.La petite femelle tricolore La petite femelle beigeLe sosie de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Une photo de groupe, avec le papa Et encore la petite perle qui est si craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 roooh comme ils ont changés ! Je fond devant leur petites bouilles de coquinous Ils sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki08 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 magnifique c mon reve d avoir un petit chihuahua comme ca vous en avez de la chance !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Qu'elle est belle cette petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diam's1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 qu' ils sont beaux ces bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 ils sont de plus en plus beaux j'ADOREEEEEEEEE vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Voici les nouvelles photos de la part de Lulu...Les deux plus petits de la portée...Le petit mâle et sa maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 ils sont supers mimis j'ADORE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 J'adore ! Ils sont vraiment super craquants ! La première photo me fait fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 j'adore la petite femelle noire tricolore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Lulu, tes bébés sont vraiment très très beaux et ils semblent très heureux dans leur petit parc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Les bébés de Lulu sont disponibles : Deux femelles, une bicolore et une fauve et un petit mâle bicolore. La petite perle noir et feu est déjà réservée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Sonson a écrit:Les bébés de Lulu sont disponibles : Deux femelles, une bicolore et une fauve et un petit mâle bicolore.La petite perle noir et feu est déjà réservée. c'est celle qui me faisait craquer je leur souhaite de trouver une bonne famille et plein de bonheur à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Sonson a écrit:Les bébés de Lulu sont disponibles : Deux femelles, une bicolore et une fauve et un petit mâle bicolore.La petite perle noir et feu est déjà réservée. Oh la la ! Comme ils sont trop beaux ! Je craque !!!! Caresses aux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emjy 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ils sont vraiment trop beaux, et super bien typés je trouve...félicitation pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Des nouvelles photos des petites puces de Lulu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 OOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHH que le les aime ces p'tits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Mais ils sont trop craquant ces petits trésors J'adore avec le petit manteau taille XXXXXXXXS , c'est trop mimi Tout plein de bisous à vous les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Adorables!!!!en plus quelle classe avec les vêtements.LULU!!! tu joues a la poupée je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Je viens de découvrir ce post et j'ai passé un moment délicieux à les voir grandir en accéléré sous mes yeux ! C'est très attendrissant. un gros câlin à ces tites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Chére LULU je trouvai les bébés magnifiques tout petits, mais là ils sont complétement a tomber !!!! Qu ils ont de jolies frimousses adorables et douces ... j ai envie de venir les bisouiller !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki08 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 oui trop mignon moi je v en avoir bientot un le petit male merci lulu pour ce magnifique petit coeur je v vraiment l adoré gros bisous ma lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Que du bonheur Kiki ! Quand dois-tu aller le chercher ce petit prince ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 je suis trés contente pour toi Kiki. il est vraiment mignon ton futur petit bout. en plus c'est génial on le verra grandir sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki08 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 je v deja allé lui faire un bisous dimanche car il a que 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Fais lui en un de ma part aussi !ça ne peut pas lui faire de mal, même de la part d'une inconnue amoureuse des chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 kiki a écrit:oui trop mignon moi je v en avoir bientot un le petit male merci lulu pour ce magnifique petit coeur je v vraiment l adoré gros bisous ma lulu Comme tu as de la chance kiki ! Ils sont vraiment adorables tous ces bébés chis, je les admire depuis leur naissance, mais pas les moyens de m'en offrir un, sniffffffffffff......... Tu mettras des photos de ton chi sur le forum pour qu'on puisse voir son évolution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 C'est kiki !!! Tu va attraper la chihuahuamagna avec une telle petite beauté. Profites bien de ce doux moment dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei131 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Je me représente pour ceux qui n'auraient pas vu ma présentation: je suis la très heureuse future propriétaire de la petite beige !!!! J'ai totalement craqué sur sa petite bouille !!!!! J'ai eu l'honneur de la voire pour la première fois dimanche dernier à Draguignan où nous nous étions retrouvé avec lulu!!!! C'était un vraii bonheur !!!! Lulu et son mari sont des amours et très très sincèrement je ne pense pas que j'aurais pu tomber sur meilleurs éleveurs..Bref maintenant je n'ai qu'une hâte c'est de pouvoir la re serrer dans mes bras !!!! VIVEMENT !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Comme je te comprend ! Allez courage dimanche arrive à grands pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Demain c'est le dernier jour avant le week end. Bientôt tu auras ton bébé dans les bras. J'ai hâte que tu nous fasses un récit de votre journée de dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU10 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Nous avons été ravis de faire la connaissance de Lorelei et de son compagnon qui vont adopter la petite femelle beige et nous sommes persuadés qu'elle va grandir dans une bonne famille . On va avoir beaucoup de mal à s'en séparer mais ils m'ont promis de me donner souvent des nouvelles de la puce . Dimanche , nous avons rendez-vous avec KIKI , pour le petit mâle à Fréjus et lui aussi , il nous quittera !!!! Nous ne sommes pas des éleveurs professionnels mais pour la première fois , je pense que nous avons réussi à leur donner tout l'amour qu'il fallait pour débuter dans la vie . La petite puce noire aussi est réservée pour des amis à nous qui sont sur Nice et il me reste la petite femelle qui ressemble à son frère , la copie du papa . je vous remercie pour tous les compliments et mails que j'ai pu lire .cela me va droit au coeur . Je vous envoie des bisous ensoleillés de Nice Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Je suis sûre que tes bébés seront bien dans leur nouvelle famille et en plus tu pourras avoir de leur nouvelles, c'est super ! Profites bien des ces derniers moments magiques auprés d'eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 je suis trés contente Lulu que tu ai trouver de bonnes familles pour tes bébés. ils sont vraiment trop craquants. j'imagines que ça va être dur, tu t'en ai tellement occuper. en tout cas bravo tu t'en ai super bien sorti pour une premiere portée. bisous Lulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 oui bravo ma lulu et charles aussic'est de magnifiques bb que tu as fait grandir la , je les embrasse tous tres fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki08 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bonjour a tous hier j ai rencontré mon futur petit ange j ai jamais vu un aussi petit chiot quand je vous dit petit c un grand mots je devrais dire minuscule. Il est magnifique adorable comme lulu et sont mari. Dimanche je le rapparterai a ma maison vivement !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei131 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ah je suis contente qu'ils t'aient plu à toi aussi !!!!! même si entre nous... je n'en doutait pas trop C'est vrai qu'ils sont magnifiques ces bébés, et le papa et la maman aussi d'ailleurs !!!!Vivement dimanche, du coup on va tous se retrouver pour venir récupérer nos bébés respectifs !!!!! J'ai tellement hâte !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Comme je suis trop contente ! Je suis l'heureuse élue qui va adopter la petite femelle bicolore que je vais voir pour la première fois dimanche, je suis impatiente de voir ma petite princesse ! J'ai hâte ! J'aurai l'honneur de rencontrer Lulu que j'adore déjà et son mari qui doit être tout autant châleureux. Merci et gros bisous Lulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites