kty11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Comme je suis trop contente ! Je suis l'heureuse élue qui va adopter la petite femelle bicolore que je vais voir pour la première fois dimanche, je suis impatiente de voir ma petite princesse ! J'ai hâte ! J'aurai l'honneur de rencontrer Lulu que j'adore déjà et son mari qui doit être tout autant châleureux. Merci et gros bisous Lulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 C est super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Merci Aliuska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Merci Aliuska, oui, c'est vraiment génial, elle est trop belle ma p'tite princesse, je suis folle de joie ! Le temps me paraît interminable, il me tarde d'être dimanche pour la câliner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 on sera encore vite dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU10 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Bonjour , nous sommes très heureux que nos 4 chiots ont trouvé une bonne famille .Nous allons tous nous retrouver Dimanche à Draguignan pour leur porter leurs bébés mais je sais à l'avance que cela va être très dur car nous les avons élevés au biberon dès leur naissance et on ne pourra pas retenir nos larmes !!!!!!!!!!!!!!!! ces petites puces nous apportent tellement d'amour , de joie , mais nous sommes ravis de pouvoir faire le bonheur des 4 nouvelles familles .... Kiki pour le petit mâle , Lorelei , pour la petite femelle beige , Michèle et Rosario , la petit puce Noire , et kTY , la femelle copie conforme du petit mâle ... Elles nous ont promis de nous donner souvent des nouvelles et je pense qu'une amitié sincère s'est liée entre nous tous... Toute notre affection et des milliers de bises . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 LULU a écrit:Bonjour , nous sommes très heureux que nos 4 chiots ont trouvé une bonne famille .Nous allons tous nous retrouver Dimanche à Draguignan pour leur porter leurs bébés mais je sais à l'avance que cela va être très dur car nous les avons élevés au biberon dès leur naissance et on ne pourra pas retenir nos larmes !!!!!!!!!!!!!!!!ces petites puces nous apportent tellement d'amour , de joie , mais nous sommes ravis de pouvoir faire le bonheur des 4 nouvelles familles ....Kiki pour le petit mâle , Lorelei , pour la petite femelle beige , Michèle et Rosario , la petit puce Noire , et kTY , la femelle copie conforme du petit mâle ...Elles nous ont promis de nous donner souvent des nouvelles et je pense qu'une amitié sincère s'est liée entre nous tous...Toute notre affection et des milliers de bises . courage je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 C'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ma lulu je penserai bien fort a toi ...il faut bien passer par la...pense au bonheur des gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 LULU a écrit:Bonjour , nous sommes très heureux que nos 4 chiots ont trouvé une bonne famille .Nous allons tous nous retrouver Dimanche à Draguignan pour leur porter leurs bébés mais je sais à l'avance que cela va être très dur car nous les avons élevés au biberon dès leur naissance et on ne pourra pas retenir nos larmes !!!!!!!!!!!!!!!!ces petites puces nous apportent tellement d'amour , de joie , mais nous sommes ravis de pouvoir faire le bonheur des 4 nouvelles familles ....Kiki pour le petit mâle , Lorelei , pour la petite femelle beige , Michèle et Rosario , la petit puce Noire , et kTY , la femelle copie conforme du petit mâle ...Elles nous ont promis de nous donner souvent des nouvelles et je pense qu'une amitié sincère s'est liée entre nous tous...Toute notre affection et des milliers de bises .Coucou Lulu,Je comprends que cela va être difficile pour vous de quitter vos 4 petites merveilles, mais nous te donnerons régulièrement des nouvelles et nous nous retrouverons également car on reste évidemment en contact avec ses amis.Vivement dimanche ! J'ai tellement hâte de la prendre dans mes bras !Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei131 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Voici quelques photos que j'avais pris le 4 octobre dernier quand nous nous étions retrouvé avec Lulu et son mari.[Je ne les met que maintenant parce que j'ai beaucoup de mal pour mettre des photos .... (pour mieux les voir, cliquez dessus )]Alors là c'est ma chérinette d'amour!!! je trouve que sur cette photo, on voit vraiment bien à quel point elle est petite:Sur celle ci il y a toujours ma louloutte, mais aussi le mâle ou la femelle bicolore (kiki ou Kty, peut être que vous reconnaitrez, vous ):Et enfin, les 4 petits bouts ensemble en train de s'endormir. Chuuuuuuut !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Sympa tes photos Lorelei, j'adore quand ils dorment tous les 4, c'est trop chou !Biz et à dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki08 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 tres tres petit mon ange trop beau je l adore merci lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei131 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Oh ouii qu'il est beau !!!! la petite femelle de la meme couleur aussi !!! Sans oublier la mini tricolore !!!!!En gros ils sont tous beau loooool Vivement dimanche qu'on se retrouve tous pour les retrouvailles (.. ou découverte!! ) de nos loulous respectifs !!! ça va etre rigolo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ils sont vraiment tous trop jolis Pensez aux photos dimanche, on veut voir les retrouvailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 lorelei13 a écrit:Oh ouii qu'il est beau !!!! la petite femelle de la meme couleur aussi !!! Sans oublier la mini tricolore !!!!!En gros ils sont tous beau loooool Vivement dimanche qu'on se retrouve tous pour les retrouvailles (.. ou découverte!! ) de nos loulous respectifs !!! ça va etre rigolo !!!!!C'est clair, ils sont tous magnifiques ! J'ai hâte de voir ma puce ! Oui, çà va être sympa de tous se voir dimanche ! Bisous les filles et à dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 c'est bien beau tout ca les filles , mais moi je veux leurs noms !!! je veux tout savoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki08 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 boujour moi mon petit male va s appeller ELIOT je l adore deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Eliot c'est trés mignon ! Le grand jour approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei131 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Moi comme je te l'ai dit par MP je vais l'appeler: Zoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki08 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 merci j ai cherché un nom par E car cette année c E pour les chiens oui bientot le grand jour vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 merci pour vos réponses...le grand jour approche ...moment d'amour intense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 poussy olivia a écrit:c'est bien beau tout ca les filles , mais moi je veux leurs noms !!!je veux tout savoir!!!!La mienne, son nom est Alès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 gentille LULU tu dois être trés mal. tu t'es tellement occuper de tes bébés je suis sure que ca doit être trés dur pour toi. le bon côté c'est que tu auras des nouvelles de tes crevettes. je t'appelle demain. bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 merci pour toutes vos réponses , ces bb je les ai suivi depuis leur naissance et je suis ravie de continuer , j'avais des nouvelles par lulu tres souvent et j'esper que leur vie va continuer aussi belle que ce qu'elle a commencée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 On va la rendre heureuse notre petite Alès ! Elle sera entourée d'amour dans notre foyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 LULU a écrit:Bonjour , nous sommes très heureux que nos 4 chiots ont trouvé une bonne famille .Nous allons tous nous retrouver Dimanche à Draguignan pour leur porter leurs bébés mais je sais à l'avance que cela va être très dur car nous les avons élevés au biberon dès leur naissance et on ne pourra pas retenir nos larmes !!!!!!!!!!!!!!!!ces petites puces nous apportent tellement d'amour , de joie , mais nous sommes ravis de pouvoir faire le bonheur des 4 nouvelles familles ....Kiki pour le petit mâle , Lorelei , pour la petite femelle beige , Michèle et Rosario , la petit puce Noire , et kTY , la femelle copie conforme du petit mâle ...Elles nous ont promis de nous donner souvent des nouvelles et je pense qu'une amitié sincère s'est liée entre nous tous...Toute notre affection et des milliers de bises . Lulu, je t'envoie beaucoup de courage pour dimanche. J'imagine à quel point cela va t'etre difficile de te séparer de tes petits bouts, mais tu vas offrir des années de pur bonheur à 4 personnes, et c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Demain c'est le grand jour !!! Profitez de ce moment magique et dorlottez bien vos bébés. Lulu, plein de courage pour toi. Je suis sûre que tes petits vont être heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Je poste quelques photos des petits bouts de Lulu...Lulu, je t'envoie plein de courage pour demain. Je penserai fort à toi.Mille excuses pour le retard Je t'ai expliqué pourquoi... Prenez bien soin de vos adorables petits bouchons les filles. Gros calins de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ils sont tous magnifiques J'adore la photo 2 du nid de p'tites crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Lulu, tes bébés sont vraiment de véritables petites merveilles ! Je t'envoie plein de courage pour demain. Merci de faire le bonheur de 4 familles avec tes petits amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Alors les filles, à quel heure les bébés retrouvent leur mamounettes ? Lulu, plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei131 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ouiii ça yé c'est le GRAND jouur !!!!! Vite vite vite 15h30 que je retrouve ma Zoa !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 ils sont toujours aussi beaux je pense très fort à toi car je sais que c'est pour toi un moment très difficile COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Quelle joie ! Aujourd'hui, nous avons retrouvé Lulu et son mari et emmené chacune notre bébé à la maison. Les bébés de Pépite et Lulu sont des petites perles magnifiques ! Je vous présente ma petite Alès qui est un amour. Elle nous parle et nous fait des câlins incroyables. Son affection est à l'image de Lulu et son mari qui l'ont élevée avec énormément d'amour et nous allons continuer à l'élever avec tout autant d'amour qu'elle en a reçu jusqu'à aujourd'hui. Merci Lulu et Charly !Désolée, j'arrive pas à mettre la photo, c'est compliqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 [img:486d]http://[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ma petite Alès [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ta petite Alès est toute mini, toute mimi à croquer Je vous souhaite plein de bonheur ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 toute jolie ta fille !! hier j'ai vu zoa c'est un vrai petit amour!!! plein de bonheur a vous , profitez bien c'est fantastique avec nos chis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU10 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bonjour , et oui , les 3 petites puces nous ont quittées hier après-midi. !!!! Nous sommes contents que tous ont trouvé une excellente famille et nous sommes persuadés qu'ils les aimeront autant que nous ...mais c'est vraiment très très dur pour moi de les quitter sans verser des larmes !!!mais je crois bien que j'ai fait des heureuses et comme tous m'ont promis de continuer à nous donner des nouvelles , donc nous sommes rassurés . On vous mettra les photos.. On vous fait de gros bisous ensoleillés de Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Sonson a écrit:Ta petite Alès est toute mini, toute mimi à croquer Je vous souhaite plein de bonheur ensemble Merci Sonson , c'est vrai qu'elle est à croquer ! Et elle est super intelligente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 poussy olivia a écrit:toute jolie ta fille !!hier j'ai vu zoa c'est un vrai petit amour!!!plein de bonheur a vous , profitez bien c'est fantastique avec nos chis!!!Oui elle est jolie ma petite Alès et très coquine ! Zoa est toute mimie aussi, ils sont tous beaux les bébés de Pépite et Lulu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Quelques photos de la part de Lulu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 C'est très touchant de voir ses petits bouts réunis, blottis les uns contre les autres. Lulu grâce à toi des familles vont avoir du bonheur pendant un sacré bout de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Merci pour ces photos ils sont adorable ,je leur souhaite beaucoup de bonheur avec leur nouvelle familleMerci à Sonson pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 pour toutes ces jolies photos. Les filles, je vous souhaites plein de bonheur avec vos p'tits bouts. Bravo à Lulu pour l'amour qu'elle a donné à ses bébés et tendres pensées à Pépite et Lulu qui doivent resentir un vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites