Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 magnifiques photos je leur souhaite à tous une vie remplie de bonheur et de caresses mais ça à l'air bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki08 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 voila eliot est a la maison c un amour de chihuahua lulu et charly vraiment un grand merci vous etes vraiment les meilleurs pour les minis chihuahuas gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Kiki, n'hésite pas à nous mettre des photos de ton tit Eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Oui les filles !!! On veut continuer à les voir grandir ces petites beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Oh lala trop mignne la petite trombien de bébé coquin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Roooh, kiki pour cette adorable photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 qu'il est beau! j'adore son regard fripouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ton bébé ferait fondre un Iceberg, il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei131 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 voici quelques photos de notre rencontre de dimanche ainsi que quelques photos de ma zOA:je suis la plus heureuse du monde depuis son arrivée !!! Elle a un caractère en or et est vraiment formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki08 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 super les photosss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Génial que tu aies mis les photos ! Comment va Zoa ? Elle s'est bien adaptée à sa nouvelle famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 kiki a écrit:Il est tout mimi ton petit Eliot, il s'est bien adapté à sa nouvelle famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 D'autres photos de ma petite Alès qui est un véritable petit amour ! [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 beaucoup pour vos photos. C'est un pur bonheur d'admirer vos bébés. Alès, Zoa et Eliot sont adorables J'aimerais bien revoir la tite Lola aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 C'est vrai Sonson, c'est un pur bonheur, je ne me lasse pas d'admirer ma petite Alès tellement elle est belle, c'est une pure merveille ! Encore merci à Lulu et Charly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei131 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ma Zoa pète la forme!!! C'est une petite fofolle et en même temps super super caline !!!!!! j'aurais pas pu rever mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 C'est formidable de vous savoir comblées de bonheur par vos tites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Je suis contente que ta petite Zoa soit épanouie. Alès ne se lasse pas de jouer et est également super câline, mais en même temps, cela ne m'étonne pas, nos bébés ont tellement été câlinés et choyés par Lulu et Charly qu'elles ne peuvent qu'être heureuses de vivre ! Caresses à ta petite Zoa et biz à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bientot des nouvelles photos de vos petites merveilles ? Elles sont tellement jolies qu'on ne se lasse pas de les admirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Coucou Nephelie, voici des photos de ma petite Alès, mon amour de chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 pour les photos de vos petits bouts. Ils sont adorables et je suis certaine que Lulu va etre aux anges de pouvoir les admirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 C'est génial de savoir vos bébés remplies d'amour. De vrai petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ils sont à croquer vos tits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Les p'tits bouts de Lulu...Pépite et Lulu Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 La petite Lola... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Pépite ressemble beaucoup à ma tite Chouquette. Quant à Lulu, il est magnifique ! Et que dire de la petite Lola... Lulu, tes petits bouts sont de pures merveilles et ils doivent t'apporter beaucoup de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Voici de nouvelles photos des trèsors de Lulu... Lulu et Pépite Lulu et Lola Et la petite Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Pépite et Lulu sont magnifiques Quand à la pupuce Lola c'est une petite merveille. Merci pour ces jolies photos sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 De rien Karine, c'est Lulu qu'il faut remercier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Je ne me lasse pas d'admirer tes petites merveilles, Lulu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 OOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHH que je l'aime cette petite Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU10 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Coucou Val , tout le monde craque en la voyant !!! à présent , elle sort avec nous , lorsque je fais quelques pas , les gens nous arrêtent pour la voir et la caresser . en plus lorsque je lui mets les petites vestes ou le manteau , elle fait la fière ! je te souhaite une bonne journée et je t'embrasse bien affectueusement Lulu de Nice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 LULU a écrit:Coucou Val , tout le monde craque en la voyant !!! à présent , elle sort avec nous , lorsque je fais quelques pas , les gens nous arrêtent pour la voir et la caresser .en plus lorsque je lui mets les petites vestes ou le manteau , elle fait la fière !je te souhaite une bonne journée et je t'embrasse bien affectueusement Lulu de Nice ! contente de te lire j'espère que toute la petite famille se porte à merveille lola n'avait elle pas trouvée de famille ? ou la gardes tu encore un peu vu sa "petitesse" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Voici une photo de mon amour de petite Alès qui grandit bien et se porte à merveille, elle est géniale, câline, adorable...Gros bisous ma Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ales a une petite frimousse toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Ta petite Alès est adorable. Son regard exprime la douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 C'est vrai qu'elle est douce, elle adore être câlinée et comme on est 5 à la maison, il y a toujours une personne dispo pour lui faire des câlins.C'est un amour, que du bonheur à la maison depuis son arrivée dans notre famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites