Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nunca

Les chis et les promenades

Messages recommandés

Bonjour!

J ai beau avoir un petit chi ,je ne suis pas une grande connaisseuse de là race et je me demandais si c était des petits chiens qui supportent et apprécient les grandes promenades.
Parfois Lulu me semble fatigué (je le promène environ 1H à 1h30 par jour,enfin selon le temps ,parfois plus,parfois moins) mais généralement je fais une petite pause car il tire vite là langue (pourtant je prévois de l eau)
Comment se comportent vos petits bouts?Vous les sortez combien de temps pàr jours?
Merci!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne suis pas non plus une pro, mais je peux juste te donner mon avis. Ma petite Diva est une petite fainiante et du coup elle me demande trés vite de finir la promenade dans le sac......... en fin, pas tout le temps mais bien souvent !
Je ne pense pas que une balade de 1h à 1h30 soit trop longue mais je pense que nos loulous apprécient plus ou moins.
Diva a déjà fait des ballades de plus d'une heure sans râler bien qu'elle soit assez petitoune.
Peut être que Lulu est comme ma crevette f7.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand je part en promenade avec Djeenie je prevois toujours un petit en cas ( bien qu'elle soit au barf) je prend une poignée de croquettes et de l'eau car les chis ont besoin lors de grandes promenades de reprendre des forces.
je ne la fait jamais marcher plus d'une demi heure sans pose,sinon comme Karine j'ai son sac et je la porte un petit peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne mes puces, les plus jeunes adorent se promener et demandent rarement pour remonter dans les bras, le sac ou la poussette. Mes tites puces plus âgées n'arrivent plus à suivre. Elles marchent beaucoup moins longtemps qu'avant. Toujours aussi ravies d'aller se balader à condition d'emmener la poussette et les sacs.
Par contre, ma toute petite Cinna ne marche jamais très longtemps même si elle ne semble pas fatiguée.

Je pense que la meilleure chose à faire c'est d'aller au rythme de ton Lulu. Il saura te faire comprendre qu'il est fatigué. C'est difficile de te dire précisément si ses promenades sont trop longues ou trop courtes. Celà est différent d'un p'tit bout à l'autre.
En effet, les pauses sont importantes et il faut toujours prévoir de l'eau si la promenade est longue.

245

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...