Sonson 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 je vous souhaite à tous une merveilleuse journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 bonjour trés bonne journée a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bonne journée à tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bonne soirée à toutes J'ai chaud, je suis du nord Moi les fortes chaleurs c'est pour les vacances Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ma Gilou, cette créa avec ma Bébinou est sublime ! Je te remercie infiniment, je la garde précieusement. J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites