Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poulette04

coup de panique !!!!!

Messages recommandés

panique à bord....

mon fils vient de m'appeler (je suis au bureau) :

" - maman, Enya a réussi à monter toute seule sur le canapé ! qu'est ce que je fais ?????"

" c'est pas vrai !!!! ben, mets des coussins par terre qu'elle puisse redescendre sans se casser une patte .... j'espère que ça suffira ?"

Pour rappel, Enya a 2 mois et demi et fait 1k200...

ca promet !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien dit moi, ta crevette est bien dégourdi !
Diva a eu du mal trés longtemps a monter sur le canapé.
Il va falloir que tu fasse un escalier de coussins 993

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la solution ! 168

Mes puces en ont un pour monter dans le canapé et c'est vraiment extra. Même celles qui savent monter et descendre en sautant, empreintent l'escalier pour s'économiser. lol!

Calins à ta tite dégourdie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu tapes "escalier pour chien" dans une recherche internet et tu vas trouver pleins de liens 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu aussi à un petit escalier de coussin(bon moins classe que celui de Sonson hein)Il faut faire attention,ils sont si petits!
au début je mettais en plus une couette doublée par terre sur toute là longueur du canapé,c était très moche mais au moins il ne s est jamais fait mal lol Very Happy
Câlins à ta puce!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sonson je savais pas que c'était un escalier spécial chien !!!
Nunca, moi j'ai mis des coussins par terre, mais c'est pas tres stable et .... moche aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien a été une sauterelle et casse cou dès que je l'ai eu a la maison à 3 mois et demi et a 4 mois il savait deja monter sur mon lit 124

Mais bon j'ai fait attention a toujours le prendre pour le mettre par terre et depuis pas de pbm, il ne c'est rien cassé !! OUF !

Par contre les escalier je lui ai interdit formellement car elle sont ouverte en colimasson et assez dangereuse pour un petit chi et mtn il sait très bien qu'il n'y va pas ^^

Comme t'ont dit les autres membres je pensse qe les escaliers pour chien sont très pratique je vais voir pour en acheter un pour mon lit tout de même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais lue aussi quelque part qu'on pouvait faire nous même notre escalier pour nos toutous

on prend trois blocs de mousse de taille différente pour faire les marches et on le recouvre d'un tissus.

je pense que c'est bcp plus économique et pas si mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercipapillon pour le lien Karine, l'escalier n'est pas très cher en effet.

C'est vrai que l'on doit pouvoir faire quelque chose de bien avec ta technique de fabrication maison. Merci pour l'astuce Mélissa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...