Sonson 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Voici les photos et les commentaires de Lulu...Voilà le petit Lulu lorsque je l'ai vu la première fois . il avait 4 mois passé et ne pesait que 400g .n'est il pas craquant en voyant sa petite bouille !!!!!!!!!!!!!!!!Ne trouvant pas de vêtement à sa taille , j'ai pris un habit de petite poupéeLà , c'était vraiment trop grand , aucune importance , il est craquant quand même !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 il connaît toutes les boites de gâteaux et il sait qu'elles sont les meilleurs , faites lui confianceEn promenade ,avec les 3 pucesVoici les 3 pucesà gauche , lulu , 19 mois , 900gau centre , Pupuce , 13 ans , 1.5kgà droite , Pépite , 3 ans , 1.5kg qui est enceinte de 5 bébés qui devront naître aux alentours du 5 Août et le papa est bien entendu le beau Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 on part en voyage mais jamais sans nos doudousles 3 pucesles 2 amoureux , lulu et Pépite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 lulu avait 5 mois sur cette photo !!! un amour !!!!!!!!!!!pépite , la femelle qui est enceinte de 5 bébés, quel courage pour cette miniature !!!!!!!!!!!!!!!Qui est à côté de Pupuce ? ALORS !!!!!!!!!!!!!!! vrai ou faux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Merci pour toutes tes photos, Lulu. Tes p'tits trèsors sont irrésistibles. J'adore la photo où ils sont à trois dans le berceau. C'est trop mignon ! Ils semblent s'entendre à merveille.Gros calins de ma part à ta mini tribu et particulièrement à la future maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 toute cette petite famille est SUPERBE !!!!! il me tarde de voir les BB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djin1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 1.5 kg et elle est pleine de 5 bébés Quoi qui l'en soit, tes chichis sont superbes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Rhoo là là, 5 petits bouts à naitre que du bonheur comme j'aimerais avoir une tite femelle moi, oui je sais j'en ai déjà deux (des mâles) mais quand on aime on ne compte pas hein ? Mais bon, mon cheri lui ,va pas vouloir, à moins qu'il reçoive un coup sur la tête et qu'il soit amnésique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacylouc 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ils sont trop mimi tes loulous felicitations pour tes futurs bb a bientot nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiloveuse 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Trooooop choupinous !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites