Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour,
je suis l'heureuse propriétaire de Némo chi mâle de 7 mois, mais depuis toujours il me mord, je lui trouvais toujours des excuses (il fait ses dents, ect...) mais maintenant je dois l'avouer je n'ai plus d'excuses...
en faites c'est bizarre, quand il est content de me voir, où quand il me fait la fête, ou quand ça lui prend... il me mord, pas toujours fort, parfois même souvent il me mordille mais je ne trouve pas ça normal... mon copain prend sa défense il me dis que c'est parce qu'il ne sait pas montrer sa joie... mais bon, quand même il a mordu une amie a sang...

qu'en pensez vous ? avez vous une solution à me proposer ? allez voir un centre d'éducation ?

merci par avance de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'il te mord en te montrant qu'il est en colère ?
Ton p'tit bout ne devrait pas avoir le droit de te mordre même si la plupart du temps il ne te fait pas mal.
S'il a besoin de faire ses dents ou de mordiller quelque chose, propose lui un jouet.
Il ne faut pas qu'il garde cette mauvaise habitude. Chaque fois qu'il essaye de te mordre, dis lui "NON" fermement. Il va vite comprendre que ce n'est pas bien, il n'a que 7 mois et il est encore temps qu'il sache ce qu'il peut faire ou pas.
Je pense que tu peux lui apprendre celà toi même, sans passer par un éducateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, il me mord pour jouer, mais si je dis "non" fermement il arrète puis recommence, on dirait qu'il prend sa pour un jeux. mais sinon il est adorable,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il te mord en jouant et qu'il ne s'arrête pas lorsque tu lui dis non, dans ce cas, tu arrêtes de jouer avec lui soudainement. Et tu t'éloignes de lui sans l'inviter à te suivre. En fait, il n'est pas agressif, il te mord pour s'amuser. En grandissant, il devrait se calmer. Il est est jeune et il déborde d'énergie 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas une pro, mais tout comme Sonson je pense que tu peux lui enlever cette mauvaise habituse toute seule.
Iniste sur le non lorsqu'il te mord et ignore le dés qu'il te le fait.
Je pense que tu devrais y arriver mais il faut que tu sois ferme.
Ah quel age a-t-il était enlevé de sa maman ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai eu a 2 mois et demi, oui c'est pour jouer je sais bien
je devrais y arriver mais il fait le sourd lol! halala ces chi, il nous mène par le bout du nez... en plus fin aout sa chérie nous rejoint à la maison alors il faut qu'il prenne des bonnes habitudes d'ici là lol!
merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, si il mordi les main les pieds c'est qu'il veux dominer, contrôler, il faut faire un d'étachement avec lui, lui instraurer des règles de vie comme ne pas venir tant qu'il na pas étais apelé, cela parait dur mais remet le chien à sa place, quand il mord il faut lui dire fermement mais dans la douceur CA SUFFIT!!!! et ignorer le après, à force il arreteras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les conseils, je vais essayer... c'est vrai que c'est pas facile... les malinois écoute mieux lol!


pour la chérie de némo j'aurai les photos dans la semaine promi des que je les ai je les mets, elle est née il y a 20 jrs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi aussi mon gros nounours de berger allemand écoute à la perfection alors que ma p'tite crevette fait sa tête de mûle.
C'est notre faute , on les couve trop comme ils sont tout petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...