Sonson 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Je vous souhaite de passer une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Bon jeudi a toutes. pleins de bonnes choses pour la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bonne journée à toutes avec le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bon après-midi à tout le forum bisous à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 j'en ai marre, il fait beau et je suis coincée au bureau !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Courage poulette !!! J'espère qu'au moins tu as la clim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Température moche sur le Québec... Il pleut et fait gris tout le temps... Bon jeudi quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Je t'envoie du soleil par la pensée ma Cristal. J'espère qu'il arrivera jusqu'à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Le plus important c'est le soleil que tu as dans ton coeur Cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Pour toi Sonson Les autres pour toutes demain On nous anonce des orages violents Pour la nuit Pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 C'est trop beau Gilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ma Gilou. C'est adorable Je t'ai laissé un mp au sujet des créations que tu as réalisé pour mes puces. Ici, le ciel commence à gronder et nous sommes en vigilance. Pourvu que les orages ne soient pas violents... Ma Rhéa et ma Capucinne sont terrorisées par le tonnerre. Bonne nuit à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Belle et douce nuitVos gentillesses ont chassé les nuages gris et réchauffé mon coeurUn immense MERCI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites