Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonson

Trois jours avec une fourchette dans le crâne

Messages recommandés


[b]Un chiot a passé 72 heures avec une fourchette pour barbecue plantée dans sa tête. Il s’en est finalement tiré avec quelques points de suture et une bonne frayeur.


[/b]

Smokey, un petit chihuahua âgé de 3 mois, est passé à deux doigts de la mort en début de semaine. Alors que ses maîtres faisaient un barbecue, le petit chiot s’est approché d’un peu trop près du gril et a fait tomber une grosse fourchette. L’histoire aurait pu se terminer là, mais…

En tombant, l’ustensile de cuisine s’est planté dans la tête du malheureux animal. Pris de panique, ce dernier a alors pris la fuite.

Après avoir erré plus de deux jours dans les bois situés près de la maison de ses maîtres, à London dans le Kentucky (Etats-Unis), Smokey a finalement été retrouvé vivant par ses propriétaires, la famille Wagers. Il avait toujours la fourchette enfoncée dans son crâne.

Hughie Wagers, son maître, l’a alors immédiatement transporté dans un hôpital vétérinaire. «Quand j’ai vu les radiographies, j’ai remarqué que la fourchette n’était pas juste à la superficie du crâne ou derrière les yeux. Elle était carrément dans le cerveau», a expliqué au Telegraph, Keaton Smith, le vétérinaire qui a opéré le chien. Mais l’opération s’est révélée être beaucoup plus simple que prévue, puisque Smokey est passé sur le billard pendant trente secondes.

Malgré cette mésaventure le chiot devrait s’en tirer sans trop de séquelles. «Ses systèmes nerveux autour de l’œil sont toujours un peu lents, mais je pense que ça va se résorber», a rassuré le vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre petit bout il a du drolement souffrir deux jours comme ça.
en plus il a du avoir trés peur.
C'est fou il faut vraiment les surveiller en permanence.
ses maitres ont du avoir une sacré frayeur.
Enfin!! tout est bien qui fini bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Incroyable ! quand on me demande si le chihuahua est fragile, je réponds non ! le seul souci, c'est qu'il est tellement petit que tous les objets peuvent être un danger, eh bien on en a la preuve dans cette histoire !
Comme il a dû être effrayé ce petit !732

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre bouchon 932.
Heureusement tout fini bien pour lui mais il a dû avoir trés peur.
Perso, je ne laisse jamais approcher mes loulous, gros ou petits, du barbecue.
J'espère que ce petit chichi n'aura pas de séquelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...