kiiara95 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bonjour, je m'appelle Mélissa, J'ai 17 et j'adore les chihuahua !!J'habite dans le Val d'Oise dans le 95 et je suis étudiante, ayant eu mon baccalauréat cette année :592:je vais continuer mes études en faisant un BTS commerce international !!Voilà j'ai un petit chichi de 6 mois qui s'appel Simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 bonsoir Melissa, bienvenue a toi et a ton petit bout. félicitations pour ton bac. passes de bonnes vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunca 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 il est trop beau ton petit!!! il me fait penser à mon petit Lulu! mille caresses à lui et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bienvenue Melissa et Simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 à tous les deux sur chihuahua Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara95 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Merci pour tout vos messages de bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bienvenue a toi et ton petit bout !!! Au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 à toi et à ton adorable petit Simba, Mélissa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites