stacylouc 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bonjour je m'appelle Nancy je suis de Bruxelles (boistfort), j ai 29 ans je suis mariée, j'ai 4 enfants une fille de 11 ans, un garcon de 4ans et des jumelles de 15 mois, j'ai une petite chienne de 2 ans elle s'appelle Angel, je ne sais pas encore comment mettre des photos car je suis nouvelle sur le forum mais des que je trouve j'en mettrai quelques unes pour que vous puissiez aussi faire sa connaissance, au départ je voulais juste un petit chien sans vraiment avoir de préférence pour la race mais la depuis que j'ai Angel je me rend compte qu'il n'y a pas de chien plus adorable que le chihuahua elle est caline, douce, n'aboie que très rarement, joue énormément et surtout elle adore les enfants franchement un chien pareil s'est génial, elle est propre, et surtout elle passe partout, elle est toujours avec nous on peut l'emmener dans n'importe quel endroit elle restera toujours calme, tout ce qu'elle demande s'est de l'amour et ca ici elle est gatée lol, enfin voilà en gros s'est ma petite famille a bientot Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacylouc 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 merci Gilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacylouc 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 merci ines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacylouc 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 merci candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Nancy, ainsi qu'à toute ta famille. Voici un lien pour t'aider à mettre des photos sur le forum : /informations-techniques-du-forum-f37/comment-insrer-une-image-ou-une-photo-t313.htm J'ai hâte de découvrir ta petite Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacylouc 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 merci Sonson je vais essayer directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacylouc 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 je n arrive pas a m enregistrer sur le site pour importer les photos quelqu un peut il m aider svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Je vois que tu as réussi à nous mettre une photo de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacylouc 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 oui j ai ete sur un autre site pour mes photos ca a l air de fonctionner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacylouc 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 merci helene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 à toi et à ta petite Angel, Nancy ! J'espère que tu te plairas sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 A trés bientôt au fil des pages !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacylouc 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Merci Néphélie en tout cas en peu de jours j ai deja fait pas mal de conaissance et surtout appris des choses sur les chihuahuas et ca s est genial merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites