Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lululette

oreilles de mon chihuahua!!

Messages recommandés

bonjour à tous!! mon chichi ENDY petit male de 3 mois bientot n a qu une oreille de levée.ma question est quand la seconde va t elle monter???
merci par avance pour vos reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé lululette, je ne sais pas.
Ma puce les avait aussi droites à 2 mois.
Je laisse les pros te répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon petit mâle à eu les oreilles droites à 4 mois... soit patiente ça viendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton p'tit bout a déjà eu ses oreilles redressées ? Parfois, elles sont bien droites très tôt et elles retombent lorsque les dents définitives poussent.
Ton Eddy est encore très jeune, son oreille ne devrait plus tarder à se redresser de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma petite puce va avoir 1 an le mois prochain et ses oreilles ne sont tjs pas dressées... Rolling Eyes
mais peu importe je me suis fait une raison et pour moi elle reste la plus belle et je l'ADORE 629
je me suis un peu renseignée pour savoir si ça ne pouvait pas avoir une quelconque incidence sur "sa santé" et le véto m'a rassuré
et puis je n'avais pas envie de l'embêter et de risquer de lui faire mal avec des tuteurs ou toutes autres sortes de solutions (+ ou - douteuses) pour dressées ses oreilles
donc voilà elle est ainsi et qui sait peut être un jour ... mais ça m'est égal ce qui compte c'est qu'elle soit en bonne santé et que le l'aime
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

géniale cette photo, elle est trop mignonne ta puce.
au moins elle a ses deux oreilles qui ne se sont pas redressées.
Ma petite Dora elle: en a une droite et une couchée,ca fait un style mais comme toi je l'aime tout autant.

993f7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez bien raison les filles !
L'essentiel c'est qu'elles soient en bonne santé.
J'adore cette photo avec la sucette 993

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai pas de panique, mon Denzo avait une oreille qui tombait à presque 6 mois, ensuite elle s'est redressée et puis à chaque fois qu'il faisait un gros dodo quand il se reveillait elle etait en bas, elle se redressait tout de suite après, à présent elles sont toutes deux bien droites 592

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon petit Hermès a eu ses oreilles droites vers 3 mois. Par contre j'ai une petite astuce : donne lui du gruyère rapé. D'une il adorera sûrement ça, et en plus ça donne du calcium, idéal pour faire dresser les oreilles. C'est le conseil que m'avait donné les gens chez qui j'ai pris Hermès.

J'espère que ça marchera.

Bises

Sabrina & Hermès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A peine 3 mois c et vrai que c est jeune elle peuvent tout a fait encore se redresse, et le coup du Gruyere c est vrai ça aide, mais pas de trop quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...