Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BONNIN DELPHINE

UN PETIT COUCOU DE LA CHARENTE

Messages recommandés

Bonjour à tous les membres

Je me présente je m'appelle 34 ans je suis comptable et j'habite à angouleme dans un quartier "résidentiel" et calme dans une maison avec un jardin. Je suis mariée et j'ai une petite fille de 20 mois.
Je me suis inscrite sur le site car je souhaite adopter un petit chihuahua après plusieurs semaines de réflexion si un chat ou si un chien et quel race. Maintenant mon choix c'est porté sur un chihuahua car j'adore leur petite bouille.
Toutefois, je ne l'ai connais pas bien et ce malgré ce que j'ai lu sur différents site. C'est pourquoi j'attends du site et de ses membres d'en apprendre davantage sur la race et des conseils sur l'acquisition du chiot : male femelle ? poils ras ou poil long ? chez un éléveur ou chez un particulier ?
C'est la première fois que je vais adopter un chiot dont merci pour tous vos conseils qui seront les bienvenus.
Merci d'avoir lu ma présentation
Bisous a vos tous
a bientot
delphine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour Delphine bienvenue sur Angel.
parmis nous ily a plusieurs éleveuses supers qui pourront répondre aux questions que tu te poses.
en ce qui concerne le poil long ou poil court, c'est une question de gout.
moi je suis accro au poil long mais beaucoup préfére les courts c'est a toi de voir,pour la couleur idem.
pour ce qui est du choix éleveurs ou particuliers cela dépend si tu veux du LOF ou pas, les éléveuses sur le forum ont de magnifiques petits chis.
n'hesites pas a poser tes questions tu auras toujours une personne pour te répondre.
encore un fois bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Hélène,
Moi personnellement je préfère les poils longs mais n'est pas plus d'entretien ?