Sonson 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ta perle est adorable dans son p'tit pull bleu. Cette couleur lui va très bien. Quelle jolie lutinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ohhh elle est trop mimi avec son petit pull bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ta petite puce est adorable, Mimito ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Rooooo je vais la croquer de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Elle est belle comme tout ta petite perle! Fais lui un gros câlin de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 tout pleins de caresses a ta petite puce. elle est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimito 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 voilà quelques photos de Perle toilettée elle a peur lorsque je fais les photos _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 sacrée langue. quand elle te fait des bisous tu dois être bien propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Elle a l'air timide mais adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Elle est trop mignonne ! C'est une championne de la grimace ? Quelle longue langue Elle porte bien son nom, c'est une vraie perle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 J'adore ta petite Perle. Gros calins à ta puce de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimito 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Mon petit fils dit qu'elle a une langue de vipère tellement elle est longue je vais l'incrire au livre des records Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 C'est vrai que c'est assez impréssionnant Elle belle à croquer ta petite perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimito 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ma Perle chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 sacré langue :-) ! elle est magnifique ta perle !!! vraiment adorable !! fais lui un gros bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady_gaga1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 elle est éblouissante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Je les trouve craquants quand ils ont un petit bout de langue qui dépasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 oui moi aussi j'ador quand eiko sort sa ptite langue lol trop mimi et quand je veux fer une photo et bahhh c trop tard il a deja rentré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites