denver-chihuahua 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Hier visite à la cascade du Géhard :Dans la voiture Denver était calme au début :E'Lillou était aussi plutôt calme pendant le trajet du moin au début :Et après Denver le tigre & E'Lillou la tigresse se sont réveillier :wxy: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Oh les tites canailles ! Ils sont trop drôles tous les deux. Attention au réveil !!! Ils sont adorables Les clichés de la cascade sont superbes. Merci pour tes photos Mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Un ptit combat de chihuahua... Lequel des deux l'a remporté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Merci pour ces magnifiques photos ! La cascade est tout simplement sublime Tes deux petites canailles sont vraiment trop mignons. La photo d' E'Lillou sur la planche arrière est à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ma petite puce, tes photos sont superbes et tes 2 canailloux toujours aussi beaux. Mais j aimerai bien savoir lequel des 2 a calmé l autre en premier .... Parce que je sais qu ils ont quand même un sacré caractére tous les 2 Gros bisoux ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Merci beaucoup ! Oui ce sont 2 sacré canailloux:lol!: !! Contrairement aux apparence Denver est beaucoup plus doux quand il joue avec E'Lillou alors que elle elle y va franco mdr ! Et Denver a beau être plus grand E'Lillou ne se laisse pas faire , c'est E'Lillou la rebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 super les photos . Denver ressemble énormement a ma petite Djeeny. E' lillou est trop craquante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 hummmm meme calme elle a une tete de coquine qui lui va tres bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites