Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Merci Sonson pour tes gentils messages sur toutoublog Bonne journée à tous le fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimito 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bonjour à tous ici c'estsous la pluie et le vent Je vous souhaite une bon dimanche et je fais de gros câlins à vos amoursBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Mimito, j'adore ta créa Je t'envoie un peu du soleil du sud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bonne journée à toutes du vent et de la pluie ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Mais c'est la petite star du fofo !!! C'est trés beau gilou, comme d'habitude ! Mareva, je vois que tu as trouvée de belles images ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 hirondelle90 a écrit:Mais c'est la petite star du fofo !!! C'est trés beau gilou, comme d'habitude !Mareva, je vois que tu as trouvée de belles images !et grâce à qui ?du coup ça me dirait bien d'en créer mais ça n'est pas pour moi et je suppose qu'il faut un logitiel et beaucoup de temps, allons il ne faut pas que je me disperse, mon elevage de chi me prend du temps !Tiens il faudra que je vous montre mes bricolages dans ma maison, vous verrez que le mot "ennui" je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Oui oui des :30:de tes bricolages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 hirondelle90 a écrit:Oui oui des :30:de tes bricolages Il y aura beaucoup de photos, je te préviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Super !!! Il me tarde de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 hirondelle90 a écrit:Super !!! Il me tarde de voir ! bon allez déjà une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 ca c'est la partie fimo, jen ai plein comme ça, mais je fais aussi de la récup de meubles mais je devrai ouvrir un autre post parce que là je pollue , à moins que tu puisses déplacer dans la bonne rubrique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Oh là l !!! C'est extraordinaire Tu as fait çà avec de la pâte Fimo..... les découpes sont parfaites !C'est vraiment génial et super bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 hirondelle90 a écrit:Oh là l !!! C'est extraordinaire Tu as fait çà avec de la pâte Fimo..... les découpes sont parfaites !C'est vraiment génial et super bien fait. Tout est modelé à la main pas de moule pour les petites fleurs, ni pour les animaux mais je n'ai pas de mérite je fais ça depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Même si tu le fais depuis longtemps c'est fabuleux ! Mais tu ne te sert pas des cuillères, c'est juste pour le plaisir de créer sinon comment fais tu pour les laver ? Une fois sec çà ne crain pas l'eau la fimo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 hirondelle90 a écrit:Même si tu le fais depuis longtemps c'est fabuleux !Mais tu ne te sert pas des cuillères, c'est juste pour le plaisir de créer sinon comment fais tu pour les laver ?Une fois sec çà ne crain pas l'eau la fimo ? Non c'est pas fragile, dans l'eau de vaisselle sans problème,l'autre jour je suis allée chez une amie à qui j'avais fait des cuillères ,elle les sort à chaque fois qu'elle invite ,ellles sont toujours aussi belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 tu est grave Mareva c'est génial ce que tu fais. en plus du tricot tu as d'autres dons. c'est bon je t'epouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bonne apres midi d'un dimanche sous la pluie et de temps en temps du soleil . C'est et tres beau ce que tu fait Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Merci les copines, Hélène tu devrais pas vouloir m'épouser je suis un vrai boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ulminie tes créas sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 C'est vrai j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bisous les artistes Je vous dit bonne soirée le soleil revient, il pleut , il ne pleut plus vive l'été en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimito 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bravo à toutes pour vos jolis travaux je vous souhaite une bonne fin de journée Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 bonne soirée les filles. grosse chaleur encore aujourdhui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 à toutes ! Rose, tes créations sont superbes. N'hésite pas à ouvrir un post spécialement pour nous présenter tout celà. J'adore !!! C'est un bonheur de venir dans la rubrique "humeur du jour" pour découvrir tous vos montages graphiques. C'est un rayon de soleil dans la journée ! Merci à toutes et particulièrement à toi Gilou, pour le montage avec ma tite poupée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bonne soirée à vous toutes et douce nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Douce nuit et doux rêves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites