chiloveuse 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Voila je vous presente ma choupinette cherie.Cela fait une semaine que je l'ai a la maison et j'en suis completement fooolle!Elle a 3 mois, est joueuse, caline, merveilleuse !La voila en photo:[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunca 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 trop... belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo01 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 elle est superbe !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ohhh encore un jolie princesse en perspective !!! Elle est a croquer on a envie de la serer fort fort et de lui faire plein de gros poutoux partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiloveuse 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Merci a toutes ! Oui elle est superbe ma poupette d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 elle est superbe cette petite puce,en plus elle mis ses gants blancs. tous pleins de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Oh une tite merveille ! Elle est à croquer ta poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Je fonds complètement pour cette petite merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Elle est belle comme tout cette petite puce. Gros câlin du Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiloveuse 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Merciiii a toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 a coté du nutella ...hummmm...a croquer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara95 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Elle est mignonne comme tout ta Lola Jane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiloveuse 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Vraiment craquante !J'adore la deuxième photo : "Touche pas à mon nutella !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 qu'elle est mignonne cette petite chichi d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 J'ai loupé ce post ! Elle est trop belle ta puce ! J'adore la photo avec le utella . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites