Ello Kitty 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Coucou à tous les membres je m'appelle Marie Pierre je suis mariée j'ai un fils de 21 ans, j'ai 4 chiens un cocker Américain Kenzo et des yorkis Cheyenne , Confetty rose, et Elegante lady je me suis inscrite sur ce forum car j'ai craqué sur la chichi de mon amie elle est adorable et s'entend à merveille avec mes chiens j'aimerai en savoir un peu plus sur cette boule de poil et peu etre trouvé la puce de mes reves je recherche de préférence une jolie chienne bien typée j'aime presque toutes les couleurs:lol!: mais j'avoue que je marche au coup de coeur je vou souhaiteà tous une excellente soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 bonsoir Marie Pierre Bonsoir la Corse. Bienvenue sur le forum a toi et a ta petite tribu je suis bien certaine que tu trouveras le petit chi de tes rêves rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Marie Pierre, je te souhaite de trouver ton p'tit trèsor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 sur Chihuahua Angel, Marie Pierre ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ello Kitty 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 pour votre accueil:971: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 sur chihuahua angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Marie-Pierre a toi et toute ta petite famille A trés bientôt au fil des pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 5 août 2009 bonjour marie pierre, tu trouveras ton bonheur de chi, j'en suis certaine, en ce moment il y a pas mal de bébés et de vrais merveilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites