Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hermes11

Fan de chichi

Messages recommandés

Bonjour,

Toute nouvelle parmi vous, j'ai eu très récemment un coup de foudre pour les chichi. Ce coup de foudre à été provoqué par la rencontre de l'un d'entre eux qui se promenait en caddie avec sa maitresse. J'ai tout de suite fondu devant son adorable petite tête polissonne et ses yeux pleins de malice. Il s agissait d'un chichi beige a poil long. Avec sa maitresse nous avons longuement discuté. Depuis je n'ai pas cessé de vouloir me renseigner sur ce magnifique petit être.
Je pense que parmi vous dans ce forum je vais pouvoir obtenir tout les renseignements afin de ne pas faire d'erreurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir Hermes bienvenue parmis nous.
tu obtiendras tous les renseignements que tu désires sur ce forum.
les chis sont de petits êtres vraiment exeptionels nous sommes toutes accros a nos bébés.
parcours le forum et tu verras dans chaque post le bonheur que ces petits nous apportent.
bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
Je suis justement en train de parcourir ce forum en long et en large j'y découvre plein de choses intéressante et trouve tout vos chichis à croquer.
J'aurais certainement par la suite plein de questions à vous poser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

poses tes questions tu auras toujours des réponses.

807

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvchiangel Hermès. N'hésite pas à poser des questions si tu ne trouves pas ce que tu cherches sur le forum 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvchiangel2 Hermes
N 'hésites pas à demander tout ce qui te passe par la tête si on peut t aider se sera avec plaisir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...