Sonson 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Mini puce mais beaucoup d'énergie Attention, Bébinou va passer à l'attaque... Pauvre tit mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Drôle de position Le calme après la tempête... Après tout celà Bébinou se demande si elle ne va pas aller faire un gros dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Je reconnais tout à fait la position d'attaque des chihuahuas ! Ma tite Bébinou adorée, tu me fais sourire petit coeur. J'espère qu'après autant d'efforts, tu es en train de faire un gros dodo bien mérité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 C'est bien un chihuahua chérie... Ce que je peux adorer cette race.... Un chi qui joue, c'est un véritable spectacle qui nous réconcille avec la vie.Trrrès thérapeutique! Spécial bisou à ce petit clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Oh la la!!!!! super ta bébinou trop belle c'est ta derniere fifille sonson? encore des photos!!! gros bisous:557: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunca 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 lolll,quelle sauvage! C est mignon ces photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 trop mignonne ta Bebinou. elle a l'air éspiegle cette crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara95 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Lol tes photos me font trop rire !!! et ta Bébinou est super mignone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 vovonne a écrit: Oh la la!!!!! super ta bébinou trop belle c'est ta derniere fifille sonson? encore des photos!!! gros bisous:557: non vovonne pas la derniere celle ci s'appelle cinna alors sonson et la petite derniere des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Elle est trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 pour ma tite Bébinou. Elle va être contente d'entendre vos commentaires Oui, oui je lui lis tout ! Ce n'est pas ma tite dernière Vovonne, c'est ma mini petouille qui va avoir deux ans, fille de Bandita et de Vivaldi de notre Jaja. Je crois même que c'est la seule et unique fille de Bandita, n'est ce pas ma Jaja ? En tout cas, c'est mon p'tit bout d'ange Elle vous envoie de grosses léchouilles à toutes pour vos gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 vi vi sonson la seule et unique de bandita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Je regarde les photos et j'ai l'impression que tu m'as volé ma Bélinda dit p'tit bout et Noah mon perroquet l'appelle toute la journée p'tit bout, p'tit bout etc......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Momo, c'est vrai que Cinna et Bélinda se ressemble énormément. Deux p'tites crevettes de la même couleur Noah est amoureux de Bélinda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 petoux a écrit: vi vi sonson la seule et unique de bandita Cinna envoie de gros calins à sa maman Bandita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Rooooo là là comme elle est belle ta petite Cinna Elle me rend Merci pour ces magnifiques photos L'attaque du chihuahua....... que du bonheur à contempler ! Dox calinous petite crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Karine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 petite puce, elle est craquante. gros calins Cinna et carresses a tes soeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Hmmmmm En effet elle m a l aire bien coquine cette pepette ... il va faloir sevire .... et lui faire plein de calins !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Aurore ! Tu as tout compris... Il faut sévire en calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 sonson moi ze veux voir la petite derniere sinon ze vais la voir sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Attention Sonson!!! Petoux s'énerve ça va chauffer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 C'est vrai jaja a raison. On voudrait bien des photos de Enza !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 helene a écrit:Attention Sonson!!! Petoux s'énerve ça va chauffer.oui ça va même bouillir héléne tu me dis jaja ou alors moi jaja je te colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 d'accord!! d'accord!! Jaja.enerves toi pas bichounette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 he he j arrive ma fois a chaque crise de notre Mme Petoux !!! Bon faut rester la vie est bvelle les oiseaux chantent tou le monde s aime !!!! que demande le peuple Bisoux a vous Mme Petoux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ok les filles je me calme mais c la faute a sonson elle nous cache la tiote derniere mince alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Les filles !!! Ma Jaja, il faut venir voir Enza et toutes mes puces. C'est quand vous voulez. On se téléphone ! En attendant, je vais exécuter les ordres et poster des photos de ma tite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites