DOG94 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bonjour à tous je m'appel Gérôme j'ai 24 ans j'ai la passion des chiens et j'en est fais mon métier, voilà je suis là pour discuter toutous. j'ai pas mal de chihuahua en éducation et il on une sacré personnalité merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 bonjour et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ello Kitty 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 moi aussi je suis nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOG94 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 MERCI MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Gérôme ! Tu vas pouvoir répondre à toutes nos questions et nous donner de précieux conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOG94 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 pas de soucis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 sur Chihuahua Angel et au plaisir de faire ta connaissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 parmis nous !!! J espere que tu vas te plaire ici !!! A trés bientôt au fil des pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOG94 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 L'acceuil et plus que bien donc je me sens déja très bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites