Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DOG94

photos de la SYM-DOG

Messages recommandés

Super tes photos !! J'aime beaucoup ton staff mais si c'est pas trop mon style de chien que je prendrais chez moi ( lol ) mais je le trouve beau 957

lol en plus il adors les chihuahua lol non je rigole il est super doux mais c'est sur c'est le même morceau lol

LOL, c'est sur entre les 1kg600 du mien et le poids du tien ya une différence !!!

Bonne soirée 747

Invité

j'adore la séance detente.

592592

Donc tu es éducateur et comportementaliste canin !!? Very Happy
On va pouvoir te demander plein d'infos/conseils si on a un problème avec nos chichis lol!, puis j'ai lue que tu avais déjà travailler avec eux ^^king

Invité

joli petit bonhomme.
mais je reste aux chis.168168

pas de soucis, oui je les connais bien, petit mais costaud c'est comme ça que je les voie lol j'ai commencé un peut à repondre mais si vous voulez je peut faire un poste pour.

Invité

je pense que nous allons avoir des milliers de questions a te poser.
il y en a une qui je le pense interessera tous le monde.
l'aboiement? a tu un secret pour réduire les élans de nos petits bouts.

mercipapillon

Oui pk pas pour le post sa serai sympas !!
Moi j'ai un soucis avec mon chi de 6 mois, il reconnai pas son prénom u8e ( pourtant sa fait mtn 3 mois qu'il est a la maison )
et j'aimerais bien le lacher quand je vais le promener mais le soucis c'est qu'il est ultra sociable et dès qu'il y a un autre chien et même une personne il veut absolument les voir et me fait tout un cinema ... et donc j'ai peur aussi qu'il ne revienne pas quand je l'appel, qu'il se faufil dans les jardin etc ... :s
c'est que a la maison c'est un vrai pot de colle et me suis a la trace partout où je vais ^^ 246
Comment je pourrais faire ?
Merci d'avance pour ton aide 592

helene a écrit:
je pense que nous allons avoir des milliers de questions a te poser.
il y en a une qui je le pense interessera tous le monde.
l'aboiement? a tu un secret pour réduire les élans de nos petits bouts.

mercipapillon

oui je peux regler ça en 30 seconde mais je peux te donner ce secreet quand mp lol dsl je vien d'aiter mais y'a des truc que je peux pas faire

kiiara95 a écrit:
Oui pk pas pour le post sa serai sympas !!
Moi j'ai un soucis avec mon chi de 6 mois, il reconnai pas son prénom u8e ( pourtant sa fait mtn 3 mois qu'il est a la maison )
et j'aimerais bien le lacher quand je vais le promener mais le soucis c'est qu'il est ultra sociable et dès qu'il y a un autre chien et même une personne il veut absolument les voir et me fait tout un cinema ... et donc j'ai peur aussi qu'il ne revienne pas quand je l'appel, qu'il se faufil dans les jardin etc ... :s
c'est que a la maison c'est un vrai pot de colle et me suis a la trace partout où je vais ^^ 246
Comment je pourrais faire ?
Merci d'avance pour ton aide 592

Ta un chien dominant il veut tout contrôler, il faut lui metre une education et pas le laisser faire, jai ecris plien d'indication sur comment faire un pe partout sur le forum, qui reponds à tes questions

mercipapillon pour ta présentation photos ! C'est sympa les promenades et les séances d'éducation d'après les photos. Ton staff est très beau, j'aime beaucoup sa couleur.

mercipapillon pour ces jolies photos, c est vrai que tu as un trés beau staff, j aime beaucoup ces chiens, ils ont une tête trés particulière.

Pour ce qui est des questions, moi aussi j en ai plein, comme ca a déjà été dit l aboiement, et les fugues, j ai un parc cloturé a 50 cm, mais il y en a un qui passe toujours et je n ai pas le droit de cloturer plus haut, donc on passe la journée a courrie aprés lui.

c'est ton chihuahua qui fugue? c'est très fugeur en général, précise juste un peut plus sur ton chien je me souvien plus, aboiement vien en mp j'ai un astuce qui marche bien ensuite tout ce qui est fugue rappel faut travailler le chien, il faut durcir la voie quand on l'appel mais bon j'avoue cas expliquer c'est pas très simple

Invité

alors Gerome tu nous le donnes ton secret anti aboiement?
nous attendons ton mp.

643

• Créer...