licorne11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 2 Filles et 1 garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara95 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Wouahhh les bébé sont magnifique je craques !! Je les veux tous LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ello Kitty 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 les jolis petits cœurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ils sont superbes ces petits coeurs Licorne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Oh ma Momo, je suis ravie de te lire. Tes bébés sont à croquer ! Jolie couleur. Qui sont les heureux parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Félicitations pour la naissance de ces adorables bébés Momo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Les parents des bébés sont : La sublime AVIVA PEPITA OF WYLDSMOOR ET LE MERVEILLEUX GOLDEN BOY AUX MINIS PELUCHES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ils sont tout simplement magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 MoniqueFélicitation a toi et aux parents c'est jolie joli gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Merci vous êtes gentilles avec mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Donc ce sont des tits PC ! Félicitations à Pépita et à Golden Boy, ils ont de superbes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 momo magnifiques les bébés j'avais pas vu car panne d'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Moi aussi j'ai été en panne d'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ils sont tou mignons avec leurs chaussettes blanches !!!Félicitation à vous et à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Quel âge ont les p'tits coeurs maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ils ont plus de trois semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 C'est un vrai bonheur de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Licorne, je craque pour le petit coeur qui nous regarde de son petit oeil rond sur la dernière photo... Un petit gars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Oh oui Cristal tu as raison, on voit bien son petit air de canaillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Cristal, le petit bout est une fille Elily Puce elle a ouvert les yeux à 8 jours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Oulala... J'adore cette petite bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Oh moi aussi j'adore son regard ! Quelle beauté J'ai hâte de la voir grandir Merci pour la photo ma Momo ! Encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Elily, caches toi je vais venir te kidnapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ils sont supers beau dur dur encore une fois de laisser partir des aussi jolis perles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Maman Pépita " MOI JE SUIS UNE CHIENNE LIBEREE COMMENCE EN AVOIR MARRE DE CES GAMINS !!!!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 je reconnais bien là aviva pepita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 C'est trop mignon la maman et ses p'tits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Trop chou la maman et ses petits z'amours... J'aimerai trop les voir! Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 trop mimis les bébinoux Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Momo, cette photo est adorable. Pépita est trop belle ! Si Pépita en a marre de ses bébés, Sonson veut bien faire la "Nounou" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Momo, je craque pour Elily Puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Des nouvelles photos ma Momo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ils commencent à jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 C'est trop mignon ! Fini la tranquillité pour Pépita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 hirondelle90 a écrit:C'est trop mignon !Fini la tranquillité pour Pépita ! bin oui ou alors direction houdain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 petoux a écrit:hirondelle90 a écrit:C'est trop mignon !Fini la tranquillité pour Pépita !bin oui ou alors direction houdain Ma Jaja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Merci ma Momo ! Ils sont trop craquants tes tits coeurs. Pépita semble complètement indifférente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Nous marchons maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 je vois bien les bebes a houdain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Oh ma Momo, la petite puce me fait trop craquer ! Elle est magnifique Elle sera d'un petit gabarit non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Je ne peux plus voir ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 petits trognons, trop mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Non non non n'irons pas à Houdain Oui ma Sonson Elily Puce sera petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 août 2009 Tes trois p'tits coeurs ont trouvé une famille ma Momo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 août 2009 J'adore !Doux calinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Sonson a écrit:Tes trois p'tits coeurs ont trouvé une famille ma Momo ? vivi chez jaja faut peut étre que j'explique la route a houdain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ello Kitty 0 Posté(e) le 13 août 2009 vraiment adorables ces petits cœurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 13 août 2009 Pour l'instant pas de famille, mais je ne suis pas pressée de les vendre mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 13 août 2009 Je te comprends... Ils sont adorables... Coup de coeur pour les 2 petits z'amours qui ont des chaussons blancs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 août 2009 Roooh alors je prends les trois ma Momo ! Ils me font craquer ces trois tits lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites