Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DOG94

L'analyse du chihuahua par SYM-DOG

Messages recommandés

Malgré sa petite taille je place le chihuahua dans la catégorie des chien difficile à eduquer car la plus part sont très dominant et tout petit donc il est très avantagé. On pense qu'il faut les cajolet mais le chihuahua en tirera partie, c'est un chien comme les autres, il fonctionne de la même manière, suivant sont caractere je preconise une education stable et structurer.

RE, je te répond ici.

Tu dit/pense que mon chien est dominant mais moi je pense qu'il ne l'est pas du tout. en effet quand il va voir d'autre chien il se "couche" et se met sur le dos ( signe de soumission non ? ) mais veut jouer. même si apres que les deux s'entendent, il ne partage pas vraiment les joujous ou autres !

En revanche je lui ai appri dès que je l'ai eu : assis, couche, donne la patte, l'autre et d'autre petit truc comme fait le beau, tourne, roule etc...

Enfin apres je ne suis pas experte, c'est toi le pro ^^ mais bon apres je suppose que c'est difficile de répondre aux questions quand on ne voit pas le chien !!

et pour le fait que je puisse le lacher lors des promenades, qu'est ce que je peux faire ?? Very HappyVery Happy

le chien simule d'autre caratere pour eviter les problemes, tu lui à appris avec la croquette?

non avec des petit "bonbon" spécial et il adore, je ne lui donne pas de croquette monsieur ne les veut pas !
96

c'est pareil, lol tu la rendus plus domiannt encore car tu la eduquer au chantage, fait et tu as alors qu'il devrait le faire juste parceque tu le demande, mais c'est plus dur à faire

Oups donc j'ai tout faux ?? affraid

B genre assis il le fait sans bonbon facilement, coucher et donne la patte aussi !
c'est de petit plus pour lui apprendre "roule" ou "fais le beau" etc.. je vais essayer de lui demander sans rien.

Et je voulais savoir la méthode du cliker qu'en pense tu ? est ce que sa marche vraiment ?

mercipapillon

C'est marrant à faire, c'est sympa mais éduquer un chien comme ça c'est pas super, rien de mieux qu'une traditionel education a la voie et à la patience

Ok donc je vais rester sur l'éducation traditionnelle !
Il faudrait que je fasse une vidéo pour vous montrer ses petits "tours" LOL 957957

Bonne journée sunnysunny

• Créer...