karinedenice 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bonjour, nouvelle inscrite sur ce forum (j'ai eu l'adresse sur docti/animaux/chiens/chi), j'ai un petit prince de 3 ans, qui s'appelle Biman, il s'entend avec tout le monde (chien, chat, enfant), il est d'une intelligence qui parfois me laisse perplexe:lol!: ... à présent, lui et moi sommes décidés à agrandir la famille (une petite copine chi à pc) - plus on est de fou, plus on rit !!!au plaisir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 bonsoir karine et bienvenue sur le forum. pleins de caresses a Biman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 à toi et ton p'tit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 à toi et à ton petit Biman, Karine ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 parmis les foufous de chis !! Plein de calinoux a ton petit prince . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinedenice 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Merci pour cet accueil !!!!! Ici, j'espère échanger tout plein "choses" utiles sur la petite race des chihuahua que , connaître les portées à venir, connaîtres les vis de certains sur le net ou ailleurs (ceux qui en font du business). si non, je fais un gros bisou à mon bibi (il dort les 4 pattes en l'air ).... à bientôt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ello Kitty 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 a toi et à ton joli petit cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 C'est avec joie que nous t'accueillons dans notre antre de fous de chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 sur chihuahua angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites